Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armure space marine
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Huron sombrecoeur
http://fr.games-workshop.com/40k/40k_telec...echargement.asp

je l'avais lu en anglais et je suis content de voir qu'il a ete traduit depuis un petit moment.
la seule chose a deplorer par rapport a la version uk c'est l'absence de dessin sur les armures smile.gif
Draaz
oui c'est pas mal comme texte mais ca fait comme meme plus de 6 mois que c'est sur le site de GW France dan snotre jolie langue wink.gif

donc les images il manquait, les images vous aurez :

armures MK1 et MK5
armure MK2
armures MK4 et MK8
armure MK6
armure MK7

voila

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Neoxeo
ben di donc on dirait des chaotique avec les toute premiere armure ! ques que c'etait les armure chotique a cette epoque un plaque de blindage ?? wink.gif
Grey_wolf-XIII
C'est pas pour me moquer des gens qui ne voient pas la forêt derrière l'arbre, mais ce texte est sur Taran depuis des mois en fait.

Slereah
moi j'en ai des anciennes Mk
Huron sombrecoeur
loool dsl je frequente peu taran , pourtant ya du bon fluff dessus smile.gif
Draaz
C'est pas pour me moquer des gens qui ne voient pas la forêt derrière l'arbre, mais ce texte est sur Taran depuis des mois en fait.

c'est pas que sur taran qu'il est depuis un bout de temps, la traduction francaise est paru sur le site de GW france a peine un mois apres qu'il soit sur le site UK (pour une fois...)

ben di donc on dirait des chaotique avec les toute premiere armure ! ques que c'etait les armure chotique a cette epoque un plaque de blindage ??

N'oublie pas que les chaoteux sont des space marines a la base, et donc qu'ils portent les armures qu'ils avaient en tant que sm loyaliste avant l'hérésie d'horus. Lors de l'Heresie on était a la production de MK5 c'est pour ca que les l'on voit des armures clouté chez eux (dernierement il y a ue les noise V2 et le champion Imperator childrens....)
mais il y avait aussi des épaulettes clouté sur les Mk6......

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Neoxeo
ahhhhhhh ok je cromprend a present ! deosle pour cet ecart
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.