Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RACK] Cry Havoc Online n°87
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
On commence par une preview de la future race pour AT-43 : Les Cogs :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Nous avons ensuite un nouveau "véhicule personnage" (un véhicule piloté par un perso, qui se retrouve à pieds lorsque son véhiucule est détruit) pour les Karmans :

user posted image

Et une nouvelle unité pour les Karmans :

user posted image

Toutes les images sont naturellement clicables...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon alors j'veux pas dire, mais même en agrandissant, on ne voit rien de rien pour la nouvelle race...J'hésite entre le genre de robots façon Fédération du Commerce dans Star Wars I (vous savez, ceux qui font "oh oh...") et des trucs vaguement antilopesques...

Le véhicule/personnage est vaguement Tau, pour reprendre des références figurinesques, je sais pas...Ca m'emballe moyen...

Et enfin, le dernier "machin" est vraiment space et un peu trop étrange pour me plaire...

Donc voilà, rien de bien exceptionnel là-dessus...

Titi
Triz'
Je fais ce que je peux, hein... wink.gif
Elric130
Ben normalement sa doit ressembler a ça fini smile.gif

mais la je vois pas trop pour le moment
defre
Cette nouvelle race promet en therme estethique de faire dans l'originale (rapport au differents concepts vu ca et la ). Merci Mr E. Guiton , toujours inspiré ; toujours productif toujours au top (sans lui rackham n'aurais jamais été rackham - avis perso )

La réalisationn tiens pour l'instant ces promesses , et se permet meme d'ajouter du dynamisme a l'ensemble ,alors bravo les scuplteurs , bravo les illustrateurs .

Voila pour les bon cotés, si rackham fait une sortie en resine ou en plastique gris je vais bien finir par craquer ...

Ynnead
Euh...c'est des Taus ou quoi ?

On voit une net ressemblance de l'équipement sur la première photo ! blink.gif
Belannaer
C'est assez spécial, à mon avis il va falloir attendre ce que ça done quand ce sera fini, là on peut pas trop se faire d'idée. M'enfin a priori, c'est pas mes figouzes préférées mellow.gif.

Le jet est très sympa, pour une fois la prépeinture est pas mal, mais c'est du combien de mm ? Ca a l'air petit...
Le Yéti, enfin Karman, pardon, pas mal, une stature assez impressionnante, des éraflures bien réalistes, j'aime bien. Seules les bouches d'aération font un peu bizarre, pas trop à leur place.

Attendons donc pour les Taus Rackham happy.gif.

Belannaer
raskal
Jusqu'à présent l'univers d'AT43 ne m'a jamais attiré mais là mon oeil frise.
C'a sort quand ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.