Bon allez je commence avec une chtite description personnelle :
Ben moi c'est Jonathan, 19 ans, vivant actuellement dans le 94.
1m85, les yeux...Ahum désolé je m'égare^^
Personnellement j'ai découvert l'univers de Warhammer 40K grace aux romans (le premier que j'ia lu étant Chevaliers Gris
Après avoir lu une dizaine de bouquins, j'ai été tenté je dois bien le dire de commencer un wargame...Et voila, cela fait maintenant en gros 3 mois que j'ai commencé à collectionner de la figurine...
Ca ne va pas très loin non plus pour le moment, ayant en gros 500 points de Blood Angels (je susi d'ailleurs en train de lutter pour peindre correctement ce foutu chapelain à réacteurs dorsaux...Fin bref passons).
J'ai été pas mal attiré par ce site pour la richesse du fluff, et également par le frum qui m'a l'air très sympa...(Je me demandais d'ailleurs si c'était pas trop tard pour s'inscrire pour participer au topic RP d'aventure
Sinon, hormis le wargame j'aime énormément lire à la fois sci-fi et med-fan, et je fais aussi je jdi online et papier...
Voili voilou...
Rajout : (oui je sais ça fait moche par rapport à edit
Niveau musique, j'aime pas mal de chose, ça peut aller de la pop à l'éléctro en passant par de la house...Par contre je dois avouer pas être fan du rap ou du R&B.