Motivé par un sentiment de compassion pour mes adversaire, j'ai décider d'aller au corps à corps dans mes parties
Mais je ne veux pas non plus donnez mes troupes sur un plateau d'argent !
J'ai déjà essayé :
- Le Seigneur destroyer avec spectre. Trop cher et pas assez résistant. C'est fort, mais ça tient pas dans un corps à corps si il y a trop de pains qui pleuvent.
- Seigneur plus scarabées, testé et approuvé ! Ça aimante mieux les tir qu'on monolithe
J'ai jamais testé :
- Les méca dans une optique de closer. Il en faut sûrement un bon paquet. Minimum 3 je pense.
Vaut il mieux les séparer mais les garder au même endroit ? Ou bien les dispacher sur la table ? Ou encore les réunir en une escouade ?
Si je les met en une seule escouade, comment je retire les PV si j'ai des 1 qui apparaissent sur met jet de création de scarabées ?
Avec ou sans seigneur qui les accompagnes ? A priori sans, mais j'envisage toutes les possibilité.
- Les dépeceurs. Je pense en mettre 10, avec un seigneur équipé comme suit : Orbe de résurrection, Champ de phase, Regard de flamme, Chronométron.
Pour le chrono, je pense pouvoir convaincre mon adversaire de me permettre de l'utiliser comme ça : je lance deux dé au test d'initiative à la fin d'un corps à corps et je garde le plus haut. On conserve l'esprit dans lequel on l'avait en V3.
Pour les dépeceurs, je les garde hors d'atteinte de l'adversaire, puis je les téléporte via le portail d'un monolithe et je charge après avoir balancé les 3 tirs du seigneur.
L'orbe profite à mon armée avant et permet de tenir face à des armes énergétiques.
Le regard de flamme accentue la règle visage terrifiant des dépeceurs et permet de faire fuir plus facilement une unité battue au càc.
En plus ça augmente le seuil de démat. Au pire si on me les tues, c'est qe 18 points pièce
------------------------
Voilà dites ce que vous en pensez.
Supertortue