Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tibtib
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
tibtib
Salut a tous

alors moi je suis d'alsace j'ai 18ans et je suis en premiere année de fac j'aime le sport,les soirées,le cinema,l'airsoft et vous vous en doutez j'adore l'univers de warhammer battle et 40000.

J'ai collectionné pas mal d'armée,a chaque fois pour 2000 points dans battle ( l'empire,les orcs et le chaos )mais j'ai tout revendu pour me concentrer sur 40000

en 40000 j'ai 2000 points de chaos ( berserk de khorne ),1000 points d'eldars noirs,3000 points de GI et surtout environ 6000 points de space marine ( une seconde compagnie complete et la moitier de la premiere).

j'organise chaque année une ou deux campagnes pendant les grandes vacances sur un monde ou dans une ville (jamais encore tatter un systeme^^).

j'ai été sur pas mal de fofo portant sur warhammer,et j'espere que celui ci sera encore mieux.

j'aime surtout lire les sujet concernant le fluff et concernant la peinture et les conversions

voila je crois que c'est complet
ste77
Bienvenu à toi amis chaoteux!
(18 ans et t'est en premiere année de fac , dire que dans ma classe de 2nde y'en a une qui a 18 ans !!!)
sinon dans ton armée du chaos tu n'as que du berseks ? ( BIEN !!!! Khorne en force! Xd)

S.t.e.7.7ment
Steven

ps: phrase intelligente du jour: YOP et hop!
tibtib
j'essai e general de mettre un max de berserk et de demons dirigé par kharn,mais bon y'a aussi du dreadnought,land raider et obli

sinon t'en fait pas dans ma session cette année y'en avait certain qu'avait 25ans rolleyes.gif
Krom
Salut à toi et bienvenue!
Tu viens d'Alsace? Bien, bien, voisin! Par contre, faut que tu te remettes à Battle. Impérativement!
tibtib
ha dsl mais je pense pas m'y remettre sad.gif

par contre si tu fais du 40k,il y a moyen que tu prenne part a la campagne qui se prépare
Krom
40K? Je connais pas, c'est quoi? Un truc dans l'espace? Y a des lasers et tout? Ah non, je ne connais pas! Je ne veux pas connaitre, c'est pas possible. D'ailleurs de quoi tu parles? 40K? Connais pas!
Doomsword
Boarf, 18 et en bac+1, c'est tout à fait normal...comment ça, non? ^^
Rassurez-vous, dans ma promo de cette année, l'un des élèves avait 28 ans.
Bienvenue à toi, songe à surveiller ton orthographe, fait attention le plafond est bas, n'oublie pas de nous préciser comment tu as connu le forum et le wargame en général ainsi que de rajouter une frimousse.
Doomsword - Fais attention Krom, le bolter ça perce les peaux de lions...
Celeborn
j'ai été sur pas mal de fofo portant sur warhammer,et j'espere que celui ci sera encore mieux.

Oui il est mieux wink.gif
...

(Je touche ma prime envoyée par l'Admin^^)

Mais plus sérieusement, ça dépend surtout du type d'ambiance que tu aimes.

alors moi je suis d'alsace j'ai 18ans et je suis en premiere année de fac j'aime le sport,les soirées,le cinema,l'airsoft et vous vous en doutez j'adore l'univers de warhammer battle et 40000.

Et la musique, et la musique ?

Bienvenue tibtib,

Celeborn
tibtib
pour la musique,j'ecoute vraiment de tout,mais un petit penchant pour la techno,rock et metal.
Etienne, Duc d'Aquitanie
j'organise chaque année une ou deux campagnes pendant les grandes vacances sur un monde ou dans une ville (jamais encore tatter un systeme^^).
Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais allez savoir quoi...

Fais gaffe, on commence comme ça, et deux ou trois ans après, on se met à inventer tout plein de règles et à inviter tous ceux qui passent à participer à la Campagne...smile.gif
j'aime surtout lire les sujet concernant le fluff et concernant la peinture et les conversions
Ca va dépendre quel fluff, mais en parlant de Campagne, on est justement en train d'écrire nos histoires...wink.gif

En ce qui concerne les conversions, hum, on a un concours de Scratchbuilt qui va débuter d'ici un mois, avec un Tuto en prime, si les gens sont gentils. Sinon, nous avons notre incroyable Jibus, qui arrête pas de nous produire des décors de plus en plus magnifiques (et sans exagérer).

Oui il est mieux wink.gif
*Discret bruit de tiroir-caisse*
Mais plus sérieusement, ça dépend surtout du type d'ambiance que tu aimes.
*Discret cliquetis d'un machinegun s'armant*

Bienvenue à toi, puisses-tu prospérer jusqu'à la Nième génération (encore une formule de matheux, ça...smile.gif), etc, etc.

Titi - Vous vous méprenez, signore, ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fachistes, c'est le fachisme qui est anti-locataires du sixième...

Nota Bene : pour ceux qui s'inquiètent pour l'intégrité pleine et entière de l'apolitisme du Forum, la dernière est une réplique d'un humoriste bien connu...smile.gif
tibtib
pour les recits de campagne, j'en ai un ou deux en reserve wub.gif

pour le concour de scratch,j'ai deja posté une candidature wink.gif
Triz'
QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie)
Titi - Vous vous méprenez, signore, ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fachistes, c'est le fachisme qui est anti-locataires du sixième...

Nota Bene : pour ceux qui s'inquiètent pour l'intégrité pleine et entière de l'apolitisme du Forum, la dernière est une réplique d'un humoriste bien connu...smile.gif

Citant un cinéaste non moins connu...

Mon cher Titbit (happy.gif), est-ce que tu t'interesses aux autres wargames ?

HellDorado, AT-43, Confrontation, Alkemy...

Non, parce que sur le forum de TOUS les wargames, c'est un minimum... wink.gif
tibtib
absolument pas blink.gif mais je compte bien m'y mettre

Mon cher Titbit (), est-ce que tu t'interesses aux autres wargames ?

y aurait il un attaque personnelle? wink.gif
Triz'
Simple perche tentatrice... wink.gif

Triz' - Le multirégolisme c'est le bieeeeeen... Vos paupières sont lourdes...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.