Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] Voila du lourd !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
caius_heh
Il est là le petit bourrin. Avec ses règles expérimentales en plus !

Le lien

caius_heh
Nemo-le-poisson
D'après ce que j'ai pu lire, il est démontable en plusieurs parties pour le transporter plus facilement.
Question bourrin il met la barre haute. Je lui préfère quand même le bio-titan hiérodule happy.gif .

Reste à savoir s'ils vont nous pondre le warlord maintenant blink.gif
Et à quel prix accessoirement

QUi veut faire un achat groupé avec moooiii? wink.gif

Loïc
Maxwell
Mouais .... bourrin, bourrin ...

Le warlord que je suis en train de monter un pote le vaux bien wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Quelques photos en direct, pour les paresseux...
user posted image
user posted image
(Peint bien les détails, le bougre...)
user posted image
user posted image

Et un joli enluminé d'un autre peintre...
user posted image

A noter qu'il est dispo avec soit deux Laser Blasters (connais pas la trad' en français, soit deux Gatling Blasters, soit une combinaison avec un de chaque...

Pour ceux que ça intéresse, je peux également vous faire la traduction des Règles Expérimentales, aussi longtemps qu'elles restent en téléchargement libre.

Titi
Nemo-le-poisson
Prenez une assurance vie pour le jouer.
Si ca vous tombe sur le genoux et que vous vous retrouvez avec une jambe en moins... happy.gif
Ceci dit ça doit pas être beau à voir si ça arrive....
J'espère que c'est stable cette connerie. happy.gif
Ynnead
Un joueur m'a dit qu'il préférait jouer 2 warhound plutôt que un reaver...plus efficace qu'on m'a dit.

Bah sinon c'est vrai qu'il est beau (et haut...), mais l'assurance ce serais plutôt pour la fig en elle même, parce que au prix ou elle est ce serais c** qu'un gosse arrive et fasse :
"oh le beau robot..."...et paf ça fait des chocapic, à pu le reaver....
Enfin bon déja pour laisser un gosse l'approcher faut être inconscient (en fait ce serais presque pour la santé du gamin wink.gif )
Gandahar
La raison est assez simple :
- 1 Reaver = 3 systèmes d'armes, 1 titan détruit = 0 armes restantes
- 2 Warhounds = 4 systèmes d'armes, 1 titan détruit = 2 armes restantes

Réflexe de joueur Epic : même si le Warhound est plus fragile qu'un Reaver, il est globalement plus optimisé d'avoir une paire de Warhounds qu'un seul Reaver.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.