sharend'esh
11/06/08 , 20:49
Bonjour
Je m'ennuyais alors j'ai essayé un truc en faite j'ai mis de l'encre sur mes figurines mais pas n'importe quel encre , de l'encre pour stilo plume ! Je viens de peindre de l'encre roses sur des tiranides et j'attend que sa sèche pour vous montrer.Je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces encres et si sa a bien rendu .
urhtred_gohslord
12/06/08 , 19:29
A mon avis, c'est pas à faire, tu va sûrement avoir des auréoles pas possibles, une peinture pas stable, qui se barre à la première eau venue.
'Fin bon, tu nous informe en temps voulu, hein!
Ca va peut-être être une vraie réussite, qui sait, et tu sera la nouvelle star du modélisme
Bonjour.
Sa ne marche pas et au moindre effleurement sa part sur les doigts ou la surface qui est en contact , en plus la couleur ne doit pas être terrible, donc à déconseiller!
S.t.e.7.7ment
Steven
sharend'esh
12/06/08 , 20:34
Ben le rose rend pas terrible il devient brillant avec une nuance de couleur pétrole le bleu rend assez bien mais par contre il faut le diluer le bleu turquoise rend super bien sur les skinks mais là aussi il faut bien dilué .L'avantage c'est que sa coute pas cher une cartouche d'encre mais bon a utilisé si vous voulez un rendu brillant ( sa dépent des couleurs)
Rebonjour
Non réellement, sa marche ?
Mais ça doit pas tenir sur la fig ?!
Envoie-nous des photos pour qu'on puisse juger de cela .
S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
12/06/08 , 21:12
T'as pas d'auréoles?
Ensuite, après la peinture du reste, je préconiserai quand même une bonne dose de vernis en bombe (avec du mat ça supprimera sûrement l'effet brillant).
Des photos, peut-être, pour nous montrer tout ça?
sharend'esh
13/06/08 , 16:18
Non mais en faite "l'effet brillant" c'est pas vraiment brillant c'est comme si vous aviez de pétrole sa a peu prés la même couleur .Pour les photos dés que j'aurais l'appareil.Je peux pas trop dire pour savoir si sa tiens ou pas mais bon pour le moment l'encre reste dans les creux et sa donne plutôt pas mal.
EDIT moi : c'est bon j'ai l'appareil !!! j'espere que le message ne vas pas être envoyé 3 fois... bon alors le skinks c'est du Regal blue puis un mélange 1/1 de enchanted blue et de ice blue sur les écailles et un eclaircissement de ice blue puis de l'encre bleu de stylo puis de la turquoise.le tyty c'est une couche de chaos black puis deux couche de sunburst yellow et passage a l'encre rose .http://img518.imageshack.us/my.php?image=p1060172ly0.jpg
Tu veux pas mettre le lien imageshack, je peux pas voir ce format d'images, c'est frustrant!
caius_heh
14/06/08 , 10:40
Hum hum... on ne voit pas grand chose... Tes figurines sont en contre jour. Tu n'éclaires pas la partie qu'on veut voir. Il faudrait que la source de lumière soit devant la zone à voir, pas derrière...
Mais bon, pour le peu qu'on voir ça n'a pas l'air trop mal...
Tu veux pas mettre le lien imageshack, je peux pas voir ce format d'images, c'est frustrant!
Si ça t'affiche des lignes de symboles sans signification apparente (ça n'a pas l'air d'être du html), ça me le fait aussi. Je copie l'url de l'image et la colle dans Internet Explorer. C'est un blème lié à firefox je crois... A moins que tu n'utilises pas firefox ? auquel cas je ne peux pas faire grand chose...
caius_heh
sharend'esh
14/06/08 , 10:49
J'ai refais des photos et elles sont plutôt bien je les postes dés que j'ai l'appareil.
Bon je viens de m'apercevoir que j'ai fait une belle oréole sur le tyty mais bon c'est parceque j'ai pas assez dilué l'encre .
Met l'adresse quand meme stp, je ne les voit qu'en tout petit, probablement parce que...mais je sais pas, moi!

Donc merci de mettre l'adresse quand meme, sharend, merci.
Voiloument, Arnor, Champi halucinogene à mi-temps.
Si tu la voit en tout petit c'est peut être parce que tu fais sauvegarder l'image sous...essaye avec sauvegarder la cible du lien sous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.