Bon ben salut à tous, je suis pas trop doué pour les self-présentations mais bon, je vais essayer d'en faire une pas trop moche....
Alors, je m'appelle Youen, je vis à Strasbourg (67 en force pour les intimes) depuis 3 ans, avant je vivais au Maroc et j'ai joué un peu à warhammer battle avec des potes et je possédais des skavens, mais bon on s'amusait à faire tourner les armées entre nous pour tester un peu autre chose.
Ah mais un instant, j'en reviens à moi, j'ai 19ans, donc et j'aimerais rejouer à warhammer avec des armées genre 1500-2000 points, ca me suffit pour m'amuser de temps en temps (je compte pas passer ma vie dessus).
Sinon, que dire de plus, que je suis étudiant en Droit et que ma vie est bien remplie( je sais c'est nul mais bon je suis un flemmard)
J'ai vu que les gens mettaient beaucoup beaucoup leurs hobbies et leurs goûts musicaux, alors je fais ca. J'adore la lecture, mais principalement les gros pavés et les livres ayant pour thèmes principal ou qui s'en rapproche la psychologie humaine (je suis fasciné par l'étendue des capacités du cerveau humain et la façon dont on peut le manipuler), je fais un peu de basket et de la natation, et enfin je sors la nuit (normal), mais vous serez pas ce que je fais :D.
Enfin mes musiques, c'est vraiment tout,de Casimir et club Dorothée à Articks Monkeys, en passant par Ben Harper et Justice... voyez, j'aime tout .
Bon ben voila la self-présentation de moi, au plaisir et.....et puis salut