Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Krabouillator de Gros Mek
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
paladin 62
Tout est dans le titre !
De face :
user posted image

Le Léva -Lacha :
user posted image

LeKanon de la mort + Le Gigafling'+ Les Super Roqettes :
user posted image

Et une vue arrière :
user posted image
Ynnead
waou ! super sympa !

ça c'est bien de l'ork! happy.gif

Par contre, tu aurais due mettre une ou deux fig à coté, que l'on puisse comparer la taille, même si on se doute qu'il est gros...
Nightbringer
Euh, je rêve ou tu l'as vraiment fait en tôle ? En tout cas, bravo. Belle bestioles pour qui aime l'ork's touch.
urhtred_gohslord
Je l'ai dejà vu mais c'est marrant de le voir de haut (pas en haut d'une étagère de 2m).
Effectivement, il est bien!
C'est dommage que tu n'aie pas attendu de me connaitre, car j'ai un arrivage de cordes de guitar imminent!
là tes fils de fer font un peu cheap^^
paladin 62
QUOTE(Ynnead @ 19/06/08 , 21:55)
waou ! super sympa !

ça c'est bien de l'ork! happy.gif

Par contre, tu aurais due mettre une ou deux fig à coté, que l'on puisse comparer la taille, même si on se doute qu'il est gros...
*

Regarde en bas de la première photo (le petit truc flou!) , c'est une démonnette de Slaaneesh , tu peux prendre pour échelle son socle !

QUOTE(urhtred_gohslord @ 19/06/08 , 22:07)
Je l'ai dejà vu mais c'est marrant de le voir de haut (pas en haut d'une étagère de 2m).
Effectivement, il est bien!
C'est dommage que tu n'aie pas attendu de me connaitre, car j'ai un arrivage de cordes de guitar imminent!
là tes fils de fer font un peu cheap^^
*

HO! tu pourra toujours m'en passer mon grand ! Je vais peut-etre rajouter des trucs dessus !
Theobald
C'est grand...
Ynnead
ah oui j'avais pas vue la démonnette...bah effectivement c'est plus gran que je ne l'aurais pensé !

Et pis c'est super sympa la façon dont tu la peint. Je serais curieux de savoir en quelle matière il est fait...
paladin 62
QUOTE(Ynnead @ 20/06/08 , 10:53)
ah oui j'avais pas vue la démonnette...bah effectivement c'est plus gran que je ne l'aurais pensé !

Et pis c'est super sympa la façon dont tu la peint. Je serais curieux de savoir en quelle matière il est fait...
*

Principalement du carton épais ( collé au pistolet à colle !) , de la carte plastique pour le blindage, des éléments de plomberie (la tete et les bras) , des morceaux de grappes plastiques , des bouchons de bouteille (tourelles de gros fling'), des socles de volants ( champs énergétiques ) et tout un tas de rabiots!

QUOTE(Theobald @ 20/06/08 , 2:25)
C'est grand...
*

Mais pas aussi grand que le second que j'ai en préparation ! Et un Gargant ça DOIT ETRE GRAND !!
ste77
Bonjour.

Woaouh c'est beau et grand!
Mais tu manie avec perfection la conversion de type ork !
Et puis c'est grand!
Impatient de voir le gargant.

S.t.e.7.7ment
steven
malalakith
Impressionnant, franchement ça doit demander du travail et du courage (courage que je n'ai pas et travaille que je ne fournirai jamais happy.gif )

Franchement ça envoie, mais ça existe les règles de ce truc ?
urhtred_gohslord
cf bouquin apoc', section ork, "krabouillator de gros mek", et le gargant sera décrit dans l'add-on en préparation.
paladin 62
QUOTE(ste77 @ 20/06/08 , 15:39)
Bonjour.

Woaouh c'est beau et grand!
Mais tu manie avec perfection la conversion de type ork !
Et puis c'est grand!
Impatient de voir le gargant.

S.t.e.7.7ment
steven
*

Ben , ce sont des photos du Gargant ! (Krabouillator= Gargant !)
urhtred_gohslord
Je pense qu'il parlait de ton second projet ('faut d'ailleur que je m'y mette un jour au mien de titan, mais eldar cette fois)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.