Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: stegadon enfin peint
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tehegar
Salutations! même si mes photos et mes figs ne rivalisent pas avec celles du moment, je poste celle ci que je viens de finir pour que vous me disiez ce que vous en pensez (comme d'hab quoi .. :p).

Le socle( le plus important ? ) notez le caméléon dans l'arbre

user posted image

+La bebête:

user posted image

+Son équipage ( j'ai eu du mal a les mettre ceux la ... )

user posted image

=le tout!

user posted image

Alors qu'en pensez vous?
Pour moi, c'est le socle le plus mieu(... et le bac de france dans 3jours rolleyes.gif )
et j'ai eu du mal a faire le monstre lui même.

a++
Belannaer
Eh, ouais, c'est vachement sympa, j'aime beaucoup !
Le socle est pour moi aussi ce qu'il y a de plus réussi, l'arbre rend très bien et ça fait bien naturel. L'équipage est également convaincant, le bois est bien fait et les boucliers aussi, par contre les Skinks pourraient être mieux, surtout les yeux, et leur peau qui n'est pas très travaillée. Enfin le Steg lui-même, ben il est pas mal quand même, les picos sont peut-être un peu flashy (quoique, ça se discute) et les veines un peu pâles, mais le seul vrai problème est les yeux, qui ne ressortent pas du tout, surtout dans l'ombre, donc tu pourrais les faire un peu plus voyants...
Un ensemble très correct et dépaysant, en tous cas smile.gif.

Belannaer
paladin 62
Sympa cette figurine ; cependant les excroissances osseuses gagneraient à etre retravaillées ( ex: un couche de bubonic brown + un lavis chair + brossage au bleached bone , suivi d'un lavis de bestial brown , d'un lavis de bronzed flesh et en dernier d'un léger brossage de chair elfique Game Color , ouf!) le regard aussi , c'est ce qui donne vie à ta fig : Inspire toi des yeux de reptiles , sinon peut etre des éclaircissement de la peau ?(ton Stégadon m'a l'air sombre).
urhtred_gohslord
Ma foi, c'est bien jolis.
Le socle est très réussi, ainsi que la plateforme en bois, avec touts les détails et tout et tout.
Mais je trouve également que le steg en lui même est un peu mons travaillé, notamment au niveau de la peau qui me semble juste être une couche de base de merchite (je compte pas les veines et les écailles de derrière).
Souligner les écailles du devant, faire un bel oeil et souligner les plis de la peau ferait gagner grandement à la bestiole.
Sinon, idem que paladin62 pour les cornes.
tehegar
Salutationes!

Merci et re-merci, je suis de votre avis pour le stek lui même, je savais pas comment le faire alors je me suis pas trop foulé rolleyes.gif mais pour les yeux je mets quoi pour qu'ils ressortent? du jaune vif? wink.gif bientot d'autres photos si le temps me le permet ...

Les écailles de devant, vous pouvez pas trop voir mais elles sont en bleached bone( bizarre) . J'essairais de trouver une photo qui fait ressortir sa splendeur ^^

a++
urhtred_gohslord
Ben les yeux en jaune, ça me parait bien effectivement, et on peut même pousser le vif en faisant une ligne noire au milieu, pour simuler un iris ovale.

Allé, on attends les photos!
Et, pandant que j'y pense, pourquoi pas une ligne blanche au dessus de chaque écaille en bleached? ça rendrait pas mal aussi.
tehegar
Et me revoila smile.gif après l'oral de français passé, voici quelques photos( malheuresement floues, comment faire?! )

Arrière du steg:

user posted image

La on voit les écailles en bleached:

avant:user posted image

arrière:user posted image

et avec son oeil repeint qu'on voit meme pas (j'ai fait l'iris en noir):
user posted image

et ici ma suportrice pendant mes heures de peinture( no coment ...) je vous rassure c'est pas moi qui l'ai peinte ^^

user posted image

Alors si vous avez des conseils pour prendre les photos, j'accepte! y'en a marre des photos toutes flou qui donnent pas envie de les regarder ^^.

sinon la suite ça sera ma minuscule armée haut elfe, j'ouvre un nouveau sujet pour ou je continue ici?

a++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.