Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De la video qui fait plaisir...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
http://www.gametrailers.com/player/35536.html

Par contre, j'aimerais bien jouer au moins une fois sur table avant...
defre
A noter que Cyanide ; la boite qui s'est chargée de produire le monstre , est 100% francaise COCORICO, que les gars y sont plutot cool, en plus d'etre competents.
Et que s'ils ont eu la licence , et bien ce n'est pas par haasard , rappellez vous de "Chaos League" ( ou plus proche "Loki ") , et bien c'est eux, faut croire que les anglais ont aimez .
Dans tous les cas une boite de prod qui roule ,dans les jeux video ,et en france, y en a pas moulte , alors bravo les bleus wink.gif

Vivement que ca sorte
Celeborn
Si tout le jeu est comme ça... miam !
J'ai particulièrement aimé le moment où un solide Orque piétine l'Elfe

Celeborn
Belannaer
Ouah, la classe, ça dépote bien effectivement. Pas mal nos petits frenchies.
Bon, par contre, c'est Blood Bowl (pas Ball), donc dans le sous-titre ça fait pas très pro wink.gif.

Par contre, j'aimerais bien jouer au moins une fois sur table avant...
Tu essaies et ensuite tu nous fais une démo chez les Bretons smile.gif ? J'avoue qu'au vu des échos, ce jeu me donne bien envie...

Belannaer
botrix
Ca rappelle Chaos League, en plus beau.

Pour le vrai Blood Bowl, c'est comme Mordheim: ca présente tout son intéret en campagne, mais une petite partie à l'arrache c'est moins marrant...

Je vous invite à lire un des Liber Fanaticus (le flemme de chercher, mais de mémoire c'est parmi les plus récents) où un joueur de WFB n'ayant jmais pratiqué BB fait son bapteme du feu. ca donne une bonne idée de la chose.
jarran29
ca semble pas mal du tout, mais je crois que je préfèrerai rester sur plateau ^^
les actions ne sont que plus retentissante (on (moi en fait) se souviendra d'un receveur faire un triple 6 à trois dés contre, face à un kroxigor... ^^)

enfin, ca permettra de bien délirer sur un partie LAN

J'ai particulièrement aimé le moment où un solide Orque piétine l'Elfe

tout le monde aime ce moment :p
Deathstream
Pour un peu , ca me donnerai aussi de refaire une petite partie....
Espérons juste que le jeu vidéo sera un peu...disons.....uniquement bésé sur la chance ou la hasard (les puristes vont raler happy.gif ), mais soyons honnetes, la strategie a sa place, mais la chance est encore plus presente que dans n'importe quelle partie warhammer 40k/ battle!
Latex007
Ahhhh!

Enfin le retour de Blood Bowl !
Voici un jeu sympa mais j'espère qu'il sera plus jouable que son ancienne version où la chance était très présente à défaut de tactique plus ou moins aléatoires...

Donc j'attends avec impatience se que ça va donner et je souhaite qu'il y ait de nombreuses races de Warhammer.
J'espère que cette adaptation reprenne le principe de Blood Bowl : Du sang, de la chique et du molard !!!!!

Gaara du désert
Ce jeu m'intéresse, rien que pour écraser de l'elfe.
Par contre, s'ils pourraient mettre les ogres et les nains du chaos. unsure.gif

edit botrix: hou la méchante faute qui pique les yeux... Les "si" n'aiment pas les "rai", ca date du primaire ca...
Pis faudra voir à surveiller aussi l'intéret des interventions, c'est pas comme si les ogres et les NdC n'avaient jamais eu de liste officielle à BB, c'est pas comme si iavait aucune chance de les voir dans ledit jeu...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.