Spartan Games proposera dès le 28 Juillet deux gammes de figurines avec les règles développées pour l'occasion.
La première a été abordé dans un post précédent (The Uncharted Seas) et le second reste dans le même univers.
The Uncharted Lands propose de continuer sur la terre ferme (ou sur le pond d'un navire plutot) les combats sur mers. Nous retrouvons donc les humaines, les pirates orques, les nains et surtout les Dragon Lords. D'autres races arriveront par la suite, les Halfling sont d'ailleurs déjà annoncés.
Le jeu est un peu moins avancé que The Uncharted Seas donc pour l'instant les règles ne sont pas disponibles et seule deux factions sont en pré ventes (les orques et les nains).
Les Nains sont sympa sans plus (je suis pas objectif je déteste les nains...) par contre les orques sont vraiment géniaux avec de bonnes têtes de vainqueurs et un vente à bierre. On retrouve les Orques de la V4 de Battle (je suis pas objectif j'adore les orques des Old School... à l'époque ils n'étaient pas bodybuildé à la Mister Univers)
Le conditionnement est en blister (3 figurines pour les etat major et 4 figurines pour les trouffions). Le prix du blister est fixe à 5£.
A noter que tout comme pour The Uncharted Seas les FDP sont gratuit (même vers la France) pour toute commande d'un starter réalisée avant le 28 juillet.
Les starters se composent de toutes les figurines d'une faction présenté ci dessous (25£ pour les Nains et 20£ pour les Orques)

Ce reste classique mais du meilleur effet, j'attend avec impatience de voir la tronche des Dragon Lords, seule faction original du jeu...
A suivre de près...
Draaz