Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Blogurizine #1
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
raskal
Issu du travail de plusieurs blogueurs figurinistes, le premier numéro du blogurizine, un fanzine dédié au Hobby est disponible en téléchargement gratuit
http://blogurizine.canalblog.com/

Sommaire

Découverte
- Rezolution
- Mutant Chronicles : Historique et souvenirs
- Mutant Chronicles CMG : le test
- Wings of War

Aides de jeu
- Scénarios Wings of War
- Campagne "Mythologie grecque" pour Song of blades & heroes
- Campagne "Faites taire cette artillerie !" pour AT-43

Hobby
- Construction d'une table modulable avec des moules Hirst Arts
- J'ai testé pour vous : la lasure
- Les aimants magiques
Draaz
Ah bin chapeau les gens !

C'est joliment présenté et les articles, bien que court restent interressant et surtout très clair (faudrai vraiment que je test Wing of War). Rien de superflu, pas de news inutile que tout le monde connait depuis plusieurs semaines...

De quoi montrer au monde des jeux confidentiel ou plutot dont la communication n'attend pas le GWien...

la sortie d’Infinity a rapidement démotivé le distributeur et puis les premières furines disponibles, simples et rationnelles à mon sens, étaient pour certains esthètes élitistes peu amènes.

Comme c'est joliment dit!

Bon courage à toute l'équipe du blogurizine (pas très euphonique tous ca).
Attention j'attend déjà le numéro 2...

Draaz
Etienne, Duc d'Aquitanie
Very interesting !
Bon évidement, y a toujours la question de la lourdeur du fait que c'est en PDF, mais ça dépend de chaque machine et c'est un format de synthèse, donc en fin de compte, on s'y fait très bien et on voit pas ce qu'il y aurait à la place wink.gif.

Fais-tu partie de l'équipe de développement, mon cher raskal ?

Je te demanderais bien si on peut également participer, mais mon implication figurinesque pratique laisse franchement à désirer ces derniers temps...Mais bon, dis toujours smile.gif, on a quelques nouveaux très intéressés par l'aspect figurine du (des) hobby(ies)...

Il est prévu d'en sortir fréquement ?

Titi
Triz'
QUOTE("Draaz")
(faudrai vraiment que je test Wing of War)

Bon, bah je sais ce qu'il faudra que je ramène à Arcachon avec tes figs WarZone...

Bien sympa ce p'tit pdf... Faut que ça continue à parler d'un peu de tout...
raskal
Le prochain numéro sera pour septembre.
La liste des contributeurs est disponible au début du fichier pdf (oui j'y est participé)
Toutes les volontés sont les bienvenues...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.