Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News officiel
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Neoxeo
Pour les adepte des peinture citadel ! tous les pots de peinture passe a 2.5? le 1er aout ! meme celle a 3?
DiCsA
Insinurais tu que GW baisse ses prix? Tous cela est plus que suspect. enfin bon moi je me suis récament convertit à la Prince August.
Draaz
Ca me parait étrange que cela n'ai pas été annoncé avant,

Insinurais tu que GW baisse ses prix?

mais au contraire ca sera un énorme cout commercial pour GW !!!!!
ils baissent beaucoup le prix de la dizaine de peintures métalique, mais sela signifie aussi augmentation faible des nombreux pots couleurs !!!! et en fin de compte GW est gagnant comme toujours....

je ne sais pas si ca se fera, mais s'il le font c'est un bon cout commercial parce qu'il cache une augmentation de leur bénéfice par la baisse de pots metalique. En plus vous voyer que ca marcherai vu la reaction d'Archigaunt et de DiCsA wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
DiCsA
Ah non je suis pas un pigeon dari !! En fait je peint pas en Citadel. Je pensait que les pots était tous à 2.5? sauf les metaux et donc que c'était tous benef'. Désolé de mon igniorance, c'est donc encore un coup bas de GW...
Neoxeo
moi je peint en citadel car je ne trouve pas d'autre marque de peinture ! donc ....... ben je reste a la base ! sinon c'est vrai !c'est mon revendeur qu'il me la di ! wink.gif
Draaz
a ok et bien je demendrai au mien wink.gif
sinon moi aussi je peins en citadel parce que j'ai l'habitude et que j'arrive a avoir un asser bon niveau de peinture avec donc pourquoi changer....
Catchan
Pour les adepte des peinture citadel ! tous les pots de peinture passe a 2.5? le 1er aout ! meme celle a 3?

Alors ça c'est du scoop. Nan, c'est vrai, ca fait que 2 mois qu'on sait qu'ils vont changer les conditionnements des peintures, ainsi que les prix...
On murmure meme, ici et là, que le codex GI va etre réédité....
Gyaume83
On murmure meme, ici et là, que le codex GI va etre réédité....

Sacreudieu comment le sais tu ?? T'as des contact a Lenton ????

Sinon pour archi, je suis sur que tu peux trouver des peintures citadel vers chez toi, car le produit est assez bien distribué.

Jusque la j'men foutais, vu que j'arnaquais mon revendeur a chaque fois, en lui disant que les pots métalliques fesait 2.20?

Guillaume - Vil, moqueur, sournois et filou. Ouais m'sieur......
Huron sombrecoeur
QUOTE(Gyaume83 @ Mercredi 30 juillet 2003, 08:44)
Jusque la j'men foutais, vu que j'arnaquais mon revendeur a chaque fois, en lui disant que les pots métalliques fesait 2.20?

ouais mais vu le prix qu'il devait les payer jpense qu'il sens fout^^

_qui arnaque qui?
Triz'
Nan, c'est vrai, ca fait que 2 mois qu'on sait qu'ils vont changer les conditionnements des peintures, ainsi que les prix

Re-conditionnement ? Des pots plus petit peut-être ?

Nan, j'déconne...
Draaz
Une petite remarque sur le reconditionnement des pots Citadel:
avec les nouvelles ouverture ils se reprochent des ouvertures des anciens pot citadel 'ceux qui avait disparut en 1998 parce qu'une fois sur deux on se foutait les doigts dans le couvercle plein de peinture). Vive a régression !

sinon je suis degouter dans les pots qui disparaissent y la lighting blue qui est la couleur de bas de mon armée Tau ill
et le scorpion green je m'en servait pour mes salamanders (les arretes)

ca vraiment c'est po juste... sad.gif

DevilFlash
Vive a régression !

A faut pas déconner quand même, les anciens pots ne sèchaient pas...eux! Et puis faut savoir se servir de ses 10 doigts, genre faut faire gaffe à pas mettre le doigt dans la tondeuse, ça coupe! wink.gif

Les pots sont, paraît-il, très bien et ne verront plus le problème de sechage extra-rapide. Il faudra voir sur le long terme mais on ne peut qu'aplaudir le changement.

Pour le changement de prix: on s'en fout...on achète toujours plus de pots non métallique que métallique, donc, que du bénèf pour Games.

et le scorpion green je m'en servait pour mes salamanders (les arretes)

Faux, et puis ça fait quand même plusieurs mois qu'on le sait, fallait faire des réserves ou puiser dans les gammes alternatives.
Les couleurs qui vont disparaître sont:
Leprous brown
Storm blue
Vile green
bilious green
pallid flesh
ghostly grey
imperial blue
jade green
beaten copper
lightning blue
nauseating blue
smelly primer
green ink
sky blue ink
orange ink

Voili voilà

DevilFlash, informateur
Draaz
Et puis faut savoir se servir de ses 10 doigts, genre faut faire gaffe à pas mettre le doigt dans la tondeuse, ça coupe!

merci du conseil je pense que ca me servira...

Pour le changement de prix: on s'en fout...on achète toujours plus de pots non métallique que métallique, donc, que du bénèf pour Games.

c'est sur et en plus Gw le sais tres bien

Faux, et puis ça fait quand même plusieurs mois qu'on le sait, fallait faire des réserves ou puiser dans les gammes alternatives.

je n'ai pas annocée ca comme une nouvelle ni dit que seul ces 2 pôts disparaitron
(et sinon j'ai bien fait mes reserve wink.gif)

DevilFlash
ni dit que seul ces 2 pôts disparaitron

Ah, ben, ça devait être ta phrase qui était mal construite parce que

sinon je suis degouter dans les pots qui disparaissent

Hihi, note, ce n'est pas une critique hein! wink.gif Ca arrive de faire des erreurs.

Allez, poutous! :D

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.