Bon alors,
J'ai commencé mon incursion dans le "Hobby" par des maquettes de la 2cd Guerre Mondiale vers l'âge de 12. j'étais néanmoins assez attiré par les wargames historique et lisais régulièrement le Vae Victis. Dans le même temps je dévorais Dragon et d'autres choses en rapport avec l'univers médiéval fantastique. Et puis je suis tombé sur le WD 40 un peu au hasard.
A partir de là, je suis tombé en plein dedans. J'ai commencé par Gorkamorka puis rapidement je me suis tourné vers Warhammer. j'ai fais deux armées : Bretonnien et Comte Vampire (V5).
Arrivé au lycée j'ai un peu laissé tombé. Aujourd'hui j'ai 24 ans, et ça fait un an et demi que je m'y suis remis. En fait je suis tombé par hasard sur bataille pour le col du crâne. Je me suis dis que ça serai un bon moyen de convertir ma copine (qui est une grande joueuse) et de s'y remettre doucement.
Aujourd'hui on monte chacun 1000pts d'armée. Je me suis remis aux bretonniens alors qu'elle joue Elfes sylvains. Je profite des vacances pour monter quelques décors et finir de peindre mes 1000pts. Je pense m'inscrire dans un club à la rentré et peut-être initier quelques amis.
En parallèle de l'élaboration classique de mon armée, je construit un fluff assez complexe autour d'elle. Généalogie, carte, description détaillé de l'histoire et de la géographie de ma Baronnie sont au programme. JE suis un joueur qui privilégie la narration au lancé de dé. Et je privilégie toujours le réalisme aux points de règle farfelus
Sinon je suis étudiant en Master 2. J'aime beaucoup les jeux de plateau (Colon de Catane, Dungeon Twister, Formule Dé etc...) Je joue également un peu à Warhammer jdr, en tant que meneur de jeu. Et aussi au wargame et STR sur jeux vidéo, qui évite de me ruiner en figurine...
A part ça je suis un féru de musique. Je suis un fanatique du groupe Nine Inch Nails et je gratte un peu (très peu en fait).
Niveau cinéma, j'aime beaucoup Lynch. Elephant Man

! Et puis évidement les fresques épiques telles que LOTR ou Excalibur.
J'aime aussi beaucoup l'Histoire et je m'envoies des bouquins universitaires par pelleté !
Voila voila... Je pense avoir fait le tour cette fois.