Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation palpafett
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
palpafett
salut je suis palpafett j'ai 2500points space marines j'adore les forums de ce site et je suis fort en scratchbuild toujours d'accord pour m'envoyer les plans de nouveaux scratchbuilds merci happy.gif
urhtred_gohslord
La ponctuation, principalement à corriger, parce que là il faut faire un gros effort de compréhension pour saisir qu'il faut une virgule ici:
salut je suis palpafett j'ai 2500points space marines j'adore les forums de ce site et je suis fort en scratchbuild, toujours d'accord pour m'envoyer les plans de nouveaux scratchbuilds(,) merci

Sinon, les questions classiques, dans quelle région habites-tu,ta vie en dehors du hobby, et tes goûts misicaux... 'fin tout le tintouin, quoi!

Et bienvenue!
Au passage
Urhtred
Warlock593
Bienvenue

La ponctution serait pas mal, enfin bref...

j'ai 2500points space marines

Quel chapitre ou légion?
Et tes gouts en dehors du hobby (musique, sports...)?

je suis fort en scratchbuild

T'a assemblé quoi en scratchbuild?

Warlock593
palpafett
Salut! Je suis palpafett je joue a warhammer 40000 en space marines, j'ai 2000/2500 points je ne suis pas très fort en modélisme mais fort en peinture happy.gif . Je vais commencer une armée du seigneur des anneaux. A part les wargames j'adore Star Wars wub.gif et les jeux vidéos de la seconde guerre mondiale. Si vous avez des conseils pour le modelisme merci de m'envoyer.

Edit Belannaer : dis-donc, tu ne vas pas en plus nous balancer deux présentations, hein, un seul topic suffit. Mettons ça sur le compte de la maladresse pour cette fois dry.gif.
Belannaer
Salut à toi, palpafett.
Je te souhaite la bienvenue, et espère que tes erreurs font rapidement arriver à un terme wink.gif. La Charte est ta Bible, ne l'oublie pas.

Bon, ceci étant, on n'a que peu d'infos, même avec les deux topics combinés. Outre les points abordés par urhurh (wink.gif) et Warlock593, que fais-tu comme sport ? Pourquoi ce pseudo ? Que vas-tu jouer pour le SdA ? T'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ? Dis-nous tout !

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.