Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Changelin
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Abaddon
Bonjour à tous,

Dans ma lliste d'armée Démon/Marines, j'ai inclus un changelin ... Unité très utile ! Mais voilà, je voudrais faite une conversion, étant donné que il n'existe pas encore de figurine changelin .
Je voudrais partir sur une base d'une figurine encapichonée et dont on ne pas le visage, ses mains serais des mains sans peau il y'auré juste les os tout simplement . Alors j'aimerai que vous me conseillais sur quel boîte(s) prendre pour crée cette figurine . Proposer, pei importe le prix.
Merci

Bonne journée
sanguinius31
Comme base je vois bien la figs porteur de haume d'Azrael.
Pour les mains soit une sculpture ou de mains de guerrier squelette de battle.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je pense que le Sorcier du Chaos V6 peut faire une bonne base pour ma part : le Sorcier en question.

En rajoutant du green stuff pour rallonger ses robes et couvrir sa peau, ça peut le faire, non ?

Titi
Abaddon
J'aime bien l'idée du sorcier du chaos ... mais je trouve qu'il ferait un peu petit comparé aux horreurs roses qu'ils l'entoureront .
Mais merci je vais penser à cette idée .

Sanguinius, pourrais-tu me donner les liens vers les figurines ?
==> Merci d'avance

Bonne journée
sanguinius31
Voici le lien pour le porte haume,
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1324&orignav=10
Pour les squelettes idem, sur la boutique en ligne GW.
Kezak
Hello!

Pour les mains squelettiques, les mains de zombies de battle feraient très bien l'affaire.

Kezak

edit: Sinon t'as Cypher le déchu avec une bonne dose de Greenstuff.
Abaddon
Sanguinius merci : c'est exactement ce que j'ai recherché !
Pour les mains j'avais déjà pensé aux squelettes !

Mais au cas où je vous demande encore un ptit lien ... smile.gif
Donc ma base sera Grand Maître Dark Angel : me manque les mains squelettes ou zombies ...
Donc ça me va parfaitement 15€ pour l'instant encore un merci .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.