Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: captainkavern
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
captainkavern
Bonjour à vous,

Je m'acquitte donc de cette tâche. je me prénomme William, j'ai 34 ans et je suis tombé dans le monde des figurines depuis peu. (environ 3 ans, un nourrisson en comparaison de certains rolleyes.gif ) Je réside à Dunkerque (59).

durant mon adolescence, j'avais déjà pu pratiquer plusieurs jeux de figs (Full metal planet (trop cher aujourd'hui, Blood Bowl, et spce crusade).

Devant l'école de mes enfants, je me suis lié avec un fan de figurines qui m'a amené dans son club.

Depuis j'ai monté une armée d'ultramarines, et des armées pour d'autres jeux.
- armée allemande late pour fow en 15 mm
- armée britannique moderne pour une adaptation fow moderne en 6 mm
- une armée naine en 10 mm
- une armée orcs et gobelins en 15 mm
- une armée palmyrienne en 15 mm

Ma passion est partagée à la maison avec mes deux enfants. Le plus grand a une black légion d'environ 3500 points ainsi qu'une armée britannique en 15 mm pour Flames of War et le plus petit a une armée orks de 2000 points.

Voilà que dire d'autre si ce n'est que je suis content de rejoindre votre communauté et que j'ai hâte de découvrir tout ce que vous allez m'apprendre.

William
Doomsword
Salutations.
Tu peux désormais rejoindre les rangs de la maison du 3è âge de la Kfeuh, présidée depuis longtemps par notre cher Triz' (Dieu ait son dentier...)...
En bref, bienvenue à toi, heureux père de deux joueurs. Y'en a qui élèvent bien leurs enfants.
Doomsword
Triz'
Ne les écoute pas, je suis encore loin de la trentaine, mais pour certain c'est à croire que tout ce qui est majeur fait partie du troisième âge. wink.gif

Ou alors c'est la grande sagesse que m'ont apporté le multirégolisme et les longues années de célibat qui les fait se méprendre sur mon âge véritable... rolleyes.gif

En tout cas bienvenue ici, le 10-15mm est pas fréquent dans le coin.
Nightbringer
C'est vrais quoi, moi je trouve qu'il n'y a que des p'tits jeunes ici. wink.gif

En tout cas, une approche pas courante du wargames.
sanguinius31
On arrete tout de suite sur les trentenaires svp les jeunots rolleyes.gif
Bienvenue à toi sur le forum et amuses toi bien.
As tu encore ton armée de Blood Bowl car vers Dijon où je vis ce jeu revient en force.
captainkavern
Et non lorsque l 'on est jeune, on manque parfois de vision à long terme.

Un full metal planet vendu pour 5 francs. Je crois que je n'oublierai jamais et des blood bowl offerts à un boutonneux qui les a pris pour des playmobil avariés ou zombifiés.
unsure.gif
Triz'
QUOTE(captainkavern)
Un full metal planet vendu pour 5 francs. Je crois que je n'oublierai jamais et des blood bowl offerts à un boutonneux qui les a pris pour des playmobil avariés ou zombifiés.

blink.gif

Je propose le bannissement pur et simple.

Ou un châtiment corporel public.

Essaie de te repentir pour voir ? Mais je doute que tu trouves le pardon à mes yeux... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.