Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pskl presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
pskl
Ben voila tout d abords toutes mes confuses de me présenter aussi tardivement et c est mal, oui je le sais sad.gif mais j ai oublié....

Je m appelle pascal , sur la région de Montpellier / Sete (34),j ai 38 ans et j ai attaqué le wargame et autres jeux stratégique au début des années 90 avec Avanced Squad Leader, la série des Cry Havoc et autres jeux bien costaud de l époque.
Un pote m a alors fait mettre le doigt dans l univers de la figurine et j ai trouvé ca bien plus sympa que de bouger des bout de carton sur une carte plate...
Donc ca fera bientôt 20 ans que je suis dans le milieu du wargame ( avec des périodes plus ou moins actives) et dernièrement j ai même contribué a la naissance d un club "les Centurions de l AMM"que je dirige maintenant avec "le doc".

Mes armés puisque c est de tradition:
WB: Empire près de 8000pts ( j ai arrêté de compter)
Elfes noirs de la première édition sortie ou les sang froid ressemble a des gros crapaud a longue patte a la dernière qui sort maintenant : beaucoup mais alors beaucoup !!
Les ogres 2000pts ( j en avais marre de jouer avec des fillettes a l endurance de 3 et en plus ils font peur...)

40k: Garde impériale : + 6000pts ( sans compter le matos apo)
Ork 4000pts
Démons heuu... en cour, 2000pts en prévision et je compte bien les recycler pour Waba
Chaos 2000pts

j ai testé Confrontation mais désole a pas accroché dry.gif , et Warmachine horde me fais de l œil mais je résiste (jusqu a quand, la est la question) .

Et pour ceux que ca interressent , mon club : les centurions. On accepte les joueurs de passage alors si vous etes dans la région n hésitez pas il y aura bien une table de dispo pour vous
A bientot.
Warlock593
Bienvenue!

WB: Empire près de 8000pts ( j ai arrêté de compter)
Elfes noirs de la première édition sortie ou les sang froid ressemble a des gros crapaud a longue patte a la dernière qui sort maintenant : beaucoup mais alors beaucoup !!
Les ogres 2000pts ( j en avais marre de jouer avec des fillettes a l endurance de 3 et en plus ils font peur...)

40k: Garde impériale : + 6000pts ( sans compter le matos apo)
Ork 4000pts
Démons heuu... en cour, 2000pts en prévision et je compte bien les recycler pour Waba
Chaos 2000pts

A ouais quand même, quand tu fais une armée, tu la fais pas de travers blink.gif .
En dehors du hobby, que fait-tu (sports, musique...)?

Warlock593
pskl
-ben le sport on va oublier...
-La musique ( et ca tombe bien) plutot ACDC, def leppard,G&Roses, Bon Jovi...
-Jeux de role dans ma jeunesse ( oeil noir ins/mv,AD&d et tout ce qui est sortie a l epoque)
-2 enfants (et ca occupe pas mal )encore un peu trop jeune pour integrer le hobby mais qui suivront les traces de papa ( du moins je l espere).
- litterature: Heroic fantasy évidement ( je suis sur le cycle de Shannara en ce moment)

voila
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.