sanguinius31
09/09/08 , 15:57
Belannaer
09/09/08 , 21:54
Du grand art. Du très très grand art, même.
D'habitude, les figurines modernes ne me font pas grand effet, mais là... je suis tout ému

. Le réalisme et en même temps le fantastique de ces figurnes est saisissant. Il y a une sorte d'ambiance surréaliste qui enjolive vraiment une sculpture déjà exceptionnelle.
Bref, c'est génial.
Belannaer
QUOTE(sanguinius31)
minotaur
C'est un Baneblade à coté ? Le gros machin qu'il est sorti en plastique récement ?
QUOTE(sanguinius31)
hades

J'adore le concept. Anti-Bâtiments j'imagine ?
QUOTE(sanguinius31)
dkkmolelauncher.htm
Alors celle-la, elle est énÔrme...

"Vas-y ! Tire ! Je vais faire mumuse... Piou ! Piou !"
sanguinius31
09/09/08 , 23:58
C'est un Baneblade à coté ? Le gros machin qu'il est sorti en plastique récement ?
Non au depart s'est un leman russ, puis un malcador.
J'adore le concept. Anti-Bâtiments j'imagine ?
Plutôt creuseur de tranchée puisque ça va avec l'historique des tranchée de la 1 guerre mondiale des death korps of krieg.
shadow paladin
10/09/08 , 0:38
Le Minautor ME parait un peu Eldar : ce sont surtout les "arrondis" qui me conferent cette impression.
J'adore le Hades, et lorsqu'il ne fait pas les tranchées, il doit surement broyer du xenos ou de l'heretique

.
The Hades Breaching Drill used by Imperial engineers to assault enemy fortifications.
Je suis plutot d'accord avec Triz' sur le fait qu'il s'agisse d'un anti-batiment.
Edit caius : Je te prierai d'éviter à tout prix le double post. Utilise la fonction modifier. Merci.
sanguinius31
10/09/08 , 8:51
Le Minautor ME parait un peu Eldar : ce sont surtout les "arrondis" qui me conferent cette impression.
Alors là étrange! Les eldars font dans le style gracieux et profilé, alors que là on est dans le style protection et lourdaux.
En tout cas une chose est sure, les joueurs DKOK vont être ravis de voir la gamme de véhicule DKOK s'agrandir.
shadow paladin
10/09/08 , 13:21
QUOTE(sanguinius31 @ 10/09/08 , 8:51)
Alors là étrange! Les eldars font dans le style gracieux et profilé, alors que là on est dans le style protection et lourdaux.
En tout cas une chose est sure, les joueurs DKOK vont être ravis de voir la gamme de véhicule DKOK s'agrandir.
Oui, mais ce que je voulais dire c'est que l'on est plus dans une configuration rectiligne du chassis.
jarran29
10/09/08 , 15:33
autant j'aime pas le malcador, autant le minotaure va finir dans mon armée sûrement... deux canon earthquake, c'est bourrin quand même ^^
le hades est sympathique, mais pas très jouable je pense.
quand au mole launcher, je ne vois pas dutout ce que ca peut être, à par un lance grenade lourd ^^ et c'est la première fois que je vois une espèce d'ordinateur portable, à croire que ca existe encore :p
L'ingénieur tient le tube vers le bas, peut étre un missile taupe programmable? ça irait bien avec la machine taupe...
Gandahar
10/09/08 , 16:53
quand au mole launcher, je ne vois pas dutout ce que ca peut être, à par un lance grenade lourd ^^
Le mortier taupe est sensé envoyer un "missile" qui s'enfonce dans le sol, d'où son nom. Le missile creuse, puis ressort en explosant. C'est pourquoi en V2, il y avait plusieurs effets d'explosions : explosion sousterraine, en surface ou en l'air.
jarran29
10/09/08 , 16:53
ah ouais! un mortier taupe, ca correspond aussi avec la programmation de l'arme, et les munitions du second servent, etc...
bien vu!
sanguinius31
13/09/08 , 0:09
Nouvelle news FW:
_ un FW master class, ou comment peindre à la methode forge. un lien pour visualiser la couverture et quelques pages.
http://www.flickr.com/photos/xv15mods/sets...57607009659548/quelques nouvelle figurine:
_ le dreadnougnt vénérable ultramarine

_ Un nob à moto:

_ Un champion world eater à priori perso spé puisqu'il l'on nommé
Chaos Lord Zhufor
Bonjour.
Wahhh du lourd, du bourrin, j'adore!
L'ork à moto est vraiment beau, mais alors le champion de khorne!
Je veux trop le commander, il dechire de trop.
Le lance missile DKOK est super ( surtout si on le met dans le terrain avec les tranchées).
Les tanks sont beaux et doivent être vraiment sympas à jouer.
S.t.e.7.7ment
Steven moi être le plus gros bourrin au monde ?
normal je joue tyty et khorne!
sanguinius31
15/09/08 , 9:59
Dutres photo venant du GD UK

Un petit rajout venant du GD UK:
http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/fworkstuff02.jpg
sanguinius31
05/11/08 , 19:39
Warlock593
05/11/08 , 20:09
Ah, enfin un Duc du Changement, c'est le dernier qui manquait... Et en plus il a l'air de déchirer: du grand art.
Et l'ork et tout simplement... ork (des détails "ki" fourmillent de partout pour donner cette allure qui rend les orks... unik'.)
Par contre, j'aime moins les space-marines tués (peut être est-ce parce que je les joue, qui sait?

): en fait celui de gauche est encore vivant, non?
Warlock593
Etienne, Duc d'Aquitanie
05/11/08 , 20:59
Je suis un peu déçu de ne pas avoir de photos plus précises du nouveau Duc du Changement, c'est une figurine que j'attendais avec impatience, du coup la pression monte

.
En attendant, il a l'air au gabarit des autres, mais je peux pas dire que j'ai été franchement emballé par le look du Buveur de Sang (pas assez guerrier ultime) et celui du Grand Immonde (trop propre). Pour la Gardienne des Secrets, c'est une autre histoire, j'arrive pas à assembler ses cheveux et j'attends de me remettre sérieusement à la peinture pour pas me craquer...
edit botrix: erf, tu devrais encore attendre un an ou deux avant d'entamer la sous couche
Fin bref, vivement plus de niouzes de chez Forge World...
Titi
sanguinius31
15/11/08 , 15:14
Voici les dernieres news d'outre manche; tout d'bord, une beautée (enfin selon mes gouts)
http://www.forgeworld.co.uk/gklrr.htmEt ensuite quelque chose que je trouve plutot marrant
http://www.forgeworld.co.uk/ingrb.htmEn bref que du bonheur pour tout les joueurs CDD qui ont de l'argent à mettre dans du FW.
Bonjour.
Le reedemer est vraiment beau ( mais il doit être vraiment cher ^^).
Mais j'ai une question: les psycannon servent à quoi ?
Sinon ils sont très beau.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
15/11/08 , 15:51
Ben les psycanon sont utiles contre les troupes avec SVG de couvert et invu étant donné qu'ils les annulent; Fw à eu une bonne idée de nous sortir un redeemer spécifique à la sauce chevalier gris.
sanguinius31
06/12/08 , 22:45
Les gars de FW jouent les mystérieux; en effet ils ont diffusés cette photo:
http://3.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/STn3...00-h/hrjig1.jpgOn peut y voir des symboles inquisitoriaux qui font pensé à un chevalier gris ou un inquisiteur mais le mystére perdure sur ce que sera exactement cette nouvelle figurines. Alors si quelqu'un à des infos...
caius_heh
06/12/08 , 23:35
Ça, c'est un chevaliers gris. un totor, même, c'est indéniable. On dirait qu'il a un bouclier.
caius-heh
sanguinius31
07/12/08 , 9:37
QUOTE(caius_heh @ 07/12/08 , 0:35)
Ça, c'est un chevaliers gris. un totor, même, c'est indéniable. On dirait qu'il a un bouclier.
caius-heh
Pas dit que se soit un chevalier gris, on ne voit nul part sur cette image, de livre et d'épée, symbole de ce chapitre SM. Par contre le bouclier est bien visible et là pareil pas de symbole CG.
Sepourrait bien être quand même un inquisiteur vu que l'armure tactique dreadnought leur est accessible.
jarran29
07/12/08 , 13:55
*bave*
bon, ba s'il sort avant le GD France, il rejoindra salomon voke dans ma commande... rien que ca et je trépigne de l'avoir.
mais je pencherai plus pour un inqui : les GK ne porte pas le I inquisitorial il me semble :/
QUOTE(jarran29 @ 07/12/08 , 14:55)
les GK ne porte pas le I inquisitorial il me semble :/
En effet.
Et donc ça semble bien être qu'un inquisiteur.
Bonjour.
C'est un inquisiteur, il l'explique sur le site que j'ai donné hier.
Cela m'a même étonné.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
13/12/08 , 9:12
FW doit aimer les puzzle; voici la suite du mystérieux termi.
http://1.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SUM7...eview_1%2B2.png
C'est sur que ça sent l'inquisiteur, le symbole sur la jambe, le petit sceau accroché à la ceinture, le mortis écrit sur la cape...
La pause a l'air trés classique, mais un nouveau perso en armure terminator c'est toujours bienvenue
Bonjour.
Bon c'est bien ce que je disais, c'est un inquisiteur.
Pour ceux qui ont des doutes, c'est quoi sinon ?
Et en plus il est vraiment bien fait.
Allez plus qu'une pièce et le puzzle est complet ^^.
S.t.e.7.7ment
Steven
shadow paladin
13/12/08 , 18:39
Ok c'est un inquisiteur mais de quel chambre militante ?
Moi je pencherai pour l'ordo hereticus. Why not ?
cacahuète master
13/12/08 , 20:32
Parce que pas accès à l'amure totor.
Donc Malleus.
Cahuètement.
Hugo.
QUOTE(cacahuète master @ 13/12/08 , 20:32)
Parce que pas accès à l'amure totor.
Donc Malleus.
Cahuètement.
Hugo.
Moi je dis pareil, ils viennent de sortir quelques trucs pour les chevalier gris, maintenant ils sortent l'inquisiteur qui va avec... Ils vont peut-être faire une adaptation des terminators chevalier gris, qui sait? (ceux de GW sont géniaux mais si FW les refait à sa sauce...)
sanguinius31
14/12/08 , 18:30
Ils vont peut-être faire une adaptation des terminators chevalier gris, qui sait? (ceux de GW sont géniaux mais si FW les refait à sa sauce...)
Je ne pense pas que se soit la logique de GW qui cherche plus à faire ce que fait FW pour vendre plus. Je ne pense pas que beaucoup de gens achete des CG FW sachant que ceux de GW sont aboutis ( et déjà assez couteux aussi)
sanguinius31
20/12/08 , 20:49
Fin du mystère sur la figurine FW en armure terminator car voici enfin la photo dans son intégralitée:
http://4.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SUyX...w_1%2B2%2B3.png
Belannaer
21/12/08 , 1:17
Eh beh... c'est pas tous les jours que je suis emballé par une figouze futuriste, mais cette fois-ci le cher monsieur m'enthousiasme vraiment. L'épée est assez banale, style Avatar de Khaine ou autre, mais ça passe toujours bien. Le bouclier donne vraiment l'impression d'être bien solide, il y a juste ce qu'il faut de détails, et l'ensemble est imposant à souhait. Du bon boulot.
Belannaer
Magnifique ! Cet figurine représente parfaitement l'idée que je me fait d'une armure tactique dreadnought: ouvragée, avec des petits détails et décorations accrochées un peu partout sur l'armure. De plus, à part l'inquisiteur Coteaz (et encore, c'est une armure énergétique), c'est la première figurine d'inquisiteur équipée avec une "bonne" armure, les autres n'étant même pas en armure énergétique...
Et enfin, niveau qualité de la sculpture, cette figurine me laisse sans voix
sanguinius31
21/12/08 , 11:38
Et enfin, niveau qualité de la sculpture, cette figurine me laisse sans voix
S'est normal, s'est du FW. La resine se sculpte mieux que le reste, les sculpteurs ont un niveau trés élevés et aussi vu le prix des pièces FW ont en attend pas moins.
Comment ça, la résine se sculpte mieux que le reste? ce n'est pas la résine directement qui est sculptée.
Et justement, niveau sculpture, à chaque fois que j'ai eu une fig FW dans les mains, la finition laissait par endroit vraiment à désirer... pour le prix, je trouve ça totalement déplacé. En comparaison, les figs Confrontations sont beaucoup mieux finies, et le prix, je vous en parle meme pas...
A part ça, pour l'inquisiteur, je trouve sa pose pas mal, sa cape également, mais sa figure me plait guère...
A+
Les figs confrontation en plomb bien sur!???
Mais même si je ne peux que te donner raison pour le prix, coté finition, les fig GW restent quand même pas mal du tout

Après l'originalité de certaines gammes de fig de concurrents de GW valent plus leur pesant d'euro que celle de GW. Mais certains me diront que tout ça est question de gout
sanguinius31
22/12/08 , 18:23
QUOTE(Byshop @ 22/12/08 , 9:07)
Comment ça, la résine se sculpte mieux que le reste? ce n'est pas la résine directement qui est sculptée.
Et justement, niveau sculpture, à chaque fois que j'ai eu une fig FW dans les mains, la finition laissait par endroit vraiment à désirer... pour le prix, je trouve ça totalement déplacé. En comparaison, les figs Confrontations sont beaucoup mieux finies, et le prix, je vous en parle meme pas...
A part ça, pour l'inquisiteur, je trouve sa pose pas mal, sa cape également, mais sa figure me plait guère...
A+
Se n'est certes pas la resine qui est sculptée mais les moules utilisés qui laissent une plus grande liberté et ne sont pas de la même matière que ceux conventionnels. Pour ce qui est de la différence entre conf' et GW tout le monde sait que GW n'est pas un enfant de coeur mais une société chechant les bénéfices là où ils sont; ils sont cotés en bourse et vu que leurs produits se vendent relativement bien, ils se permettent d'avoir une plus grande marge de benefice.
Pour en revenir sur notre inquisiteur que je trouve trés beau, j'espère que FW va nous gratifier d'une option de différente tête comme le seigneur termi word eater par ce que la tête que l'on voit sur cette photo me dérange un peu mais s'est une question de gout.
Bonjour.
Ahhh que c'est beau, mais par contre il serait mieux avec un casque, parce que tout le monde n'est pas forcement fan des cheveux aux vent.
Sinon FW sort ça pil poil pour Noël, ouhh ça fait des efforts ^^.
S.t.e.7.7ment
Steven qui se créé une fig de lui en seigneur du chaos ^^. Ahh les paris ^^ !
sanguinius31
23/12/08 , 18:13
Sinon FW sort ça pil poil pour Noël, ouhh ça fait des efforts ^^.
Ben non justement, il n'est pas encore sorti cet inquisiteur; s'est une preview
sanguinius31
23/12/08 , 21:09
En passant, une photo de cet inquisiteur qui porte un nom: hector Rex

en bonus, une variante du Malcador version tueur de char, le Valdor

Le tout avec le prix (en £) avec le lien de FW
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATE..._STUFF__11.html
Nightbringer
24/12/08 , 2:22
Juste en passant, on est quasiment à la parité entre £ et € et la £ baisse chaque jour.
C'est le moment d'en profiter, amha, pour ceux qui peuvent se le permettre.
Etienne, Duc d'Aquitanie
27/12/08 , 16:46
En passant, vu que j'ai vu qu'on était passés dessus, une version "alternative" du vilain Lord Zhufor quinépabô, et sans le casque, je vous prie...

Et re-avec le casque, parce qu'il le vaut bien...
"born to be wild..."Ah sinon, des vues un peu plus détaillées du Warboss sur sa Moto...

ON s'croirait dans Retour vers le Futur :

Ou pas...

Rustique, mais efficace...
Et pour finir avec lui, une vue très Mad Max...

Enfin, puisque vous êtes des paresseux adeptes du pré-mâché

, une ou deux photos supplémentaires trouvées sur le site de FW à propos du Redeemer des Chevaliers Gris :

Titi
urhtred_gohslord
27/12/08 , 18:31
ON s'croirait dans Retour vers le Futur :
+1 titi, ça reflète bien le "j'y crois donc ça marche, et si ça marche pas quand même on tape dessus et ça remarche" des orks...
Sinon, je vois pas trop l'intérêt du trou béant dans le réservoir/propulseur/... de la moto.
Etienne, Duc d'Aquitanie
27/12/08 , 18:35
Sinon, je vois pas trop l'intérêt du trou béant dans le réservoir/propulseur/... de la moto.
C'est pas un trou béant, c'est l'entrée d'air de la turbine, tu vois les pales à l'intérieur

. Tu dois foncer avec ce machin là, par contre il a intérêt à s'agripper ferme à son guidon pour pas être aspiré...
...
C'est n'importe quoi, en fait

.
J'aime bien.
Titi
urhtred_gohslord
27/12/08 , 19:08
Aaaah!.
Moi j'étais déjà en train de m'imaginer un grot pédaleur pour faire fonctionner l'engin

... tout aussi fumeux.
sanguinius31
28/12/08 , 0:42
Le Totors WE est vraiment beau et offre le bel avantage d'avoir deux options de tête.
Ce qui faite du plus bel effet je trouve sont les restes de commissaire en guise de trophé.Par contre la hache n'a rien d'extraordinnaire.
Bonjour.
Oui le We est magnifique, mais la hache est moche, vive celle du Buveur de sang!
Sinon le trou béant est une arrivé d'air, et oui les reacteur fonctionne avec de l'air.
S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.