khorne le félon
10/09/08 , 14:14
Voilà, comme la plupart d'entre vous le savent, le helltalon est un bombardier chaotique, fabriqué par forgeworld et vendu très cher . J'aimerais savoir si quelqun savait ou trouver les plans du Helltalon pour mon armée du chaos ? J'ai déjà fait le Hellblade, j'ai trouvé ça très facile donc je passe au niveau au dessus . Ah oui j'ai aussi déja fait un Malcador avec les plans de la CFW .
PS : Merci à tous ceux qui proposent des plans, vive le scratch
sanguinius31
10/09/08 , 15:22
Comme d'habitude une bonne adresse:
http://games.groups.yahoo.com/group/bwc-ar...6%20Structures/Tu y trouveras tout ce qui se fait en scratch.
jarran29
10/09/08 , 15:28
faut s'enregistrer... gr...
sinon, pourquoi ne pas plutôt uploader le plan sur le fofo? ca serait plus simple.
le helltalon m'interesse aussi, histoire de les préter à des adversaires qui ne savent rien faire de leur dix doigts du haut :p
khorne le félon
10/09/08 , 17:28
Ouais , tu ne pourrais pas le mettre directement sur le site stp ? Comme ça pas besoin de s'inscrire . Merci d'avance .
Hum, je sens que ma flotte chaotique va se développer ^^
Gandahar
10/09/08 , 17:58
Ouais , tu ne pourrais pas le mettre directement sur le site stp ? Comme ça pas besoin de s'inscrire.
La moindre des choses pour profiter du travail des autres gratuitement, c'est de faire un petit effort soi-même...
L'inscription à un groupe Yahoo ne prends que quelques secondes et ça montre au propriétaire du travail qu'on s'intéresse à ce qu'il fait. C'est sa seule récompense...
khorne le félon
10/09/08 , 18:05
Hum tu as raison Gandahar , je vais m'inscrire c'est mieux . Et en plus j'aurai accès à tous les autres plans qu'il y a sur ce site . C'est vrai que j'ai été un peu ( voire beaucoup hein ^^) flemmard sur ce coup là .
Merci à sanguinius pour le lien .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.