Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche du plan du Helltalon
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
khorne le félon
Voilà, comme la plupart d'entre vous le savent, le helltalon est un bombardier chaotique, fabriqué par forgeworld et vendu très cher . J'aimerais savoir si quelqun savait ou trouver les plans du Helltalon pour mon armée du chaos ? J'ai déjà fait le Hellblade, j'ai trouvé ça très facile donc je passe au niveau au dessus . Ah oui j'ai aussi déja fait un Malcador avec les plans de la CFW .

PS : Merci à tous ceux qui proposent des plans, vive le scratch
sanguinius31
Comme d'habitude une bonne adresse:
http://games.groups.yahoo.com/group/bwc-ar...6%20Structures/
Tu y trouveras tout ce qui se fait en scratch.
jarran29
faut s'enregistrer... gr...

sinon, pourquoi ne pas plutôt uploader le plan sur le fofo? ca serait plus simple.

le helltalon m'interesse aussi, histoire de les préter à des adversaires qui ne savent rien faire de leur dix doigts du haut :p
khorne le félon
Ouais , tu ne pourrais pas le mettre directement sur le site stp ? Comme ça pas besoin de s'inscrire . Merci d'avance .

Hum, je sens que ma flotte chaotique va se développer ^^
Gandahar
Ouais , tu ne pourrais pas le mettre directement sur le site stp ? Comme ça pas besoin de s'inscrire.

La moindre des choses pour profiter du travail des autres gratuitement, c'est de faire un petit effort soi-même...
L'inscription à un groupe Yahoo ne prends que quelques secondes et ça montre au propriétaire du travail qu'on s'intéresse à ce qu'il fait. C'est sa seule récompense...
khorne le félon
Hum tu as raison Gandahar , je vais m'inscrire c'est mieux . Et en plus j'aurai accès à tous les autres plans qu'il y a sur ce site . C'est vrai que j'ai été un peu ( voire beaucoup hein ^^) flemmard sur ce coup là .

Merci à sanguinius pour le lien .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.