Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée space marines
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
antoine80
salut

Voilà je n'ai jamais vraiment joué et j'ai un combat apocalypse samedi prochain ( j'aurais pensé que ca aurait étémieux un combat normal mais la gars de games workshop m'as dit que non que c'était pour avoir de l'aide car il y a plus de monde)

Donc il faut que j'ai une armée de 1500 pts et je voudrais vos conseilles.

Donc voici ce que possède:

QG:

-escouade de commandement

- Sergent

- Apothicaire

- Champion de compagnie

- Plasma

- Pote étendard

-capitaine (celui de black reach)

Elite:

- EScoude terminator (5 termis) x2

- Dreadnought avec fuseur

Troupes:

-escouade tactique

- Bolter x6

- lance flammes

- lance rocket

- sergent

-escouade tactique

- Bolter x6

- lance flamme

- rocket

- sergent

- Varas

-escouade tactique

- Bolter x6

- roket

- lance flamme

- sergent

-escouade tactique

- Bolter x7

- fuseur

- roket

- sergent

Attaque rapide

-land speeder tiphon

-escadron de motos

- fuseur

- sergent

- plasma

- motard

Transport

-razorback(avec bolter lourd jumelé et "lance fumée")

Soutient

-prédator destructor

-Land raider

Voila c'est tout (sauf si on a la droit au tank en carton )

et une autre petite chose ; combien valent les sergent

voila merci d'avance
cacahuète master
Plusieurs choses :
- On ne fait pas de liste pour toi, tu la fais et on te conseille.
- On ne demande pas de coûts, c'est interdit !
- L'orthographe ! Tu corriges ça parce que là on y comprend rien.

Si ça n'est pas amélioré, je ferme.

Cacahuète, modérateur.
antoine80
d'acord je vous fait une liste et vous me dirait ce que vous en panssez.
POur l'orthographe je suis désolé mais j'ai de gros problèmes depuis toujours. sad.gif
Et pour le cout du sergent je n'ai pad trouvé dans les 2 codex space marine que j'ai.
voila.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le coût du Sergent est plus que certainement inscrit à l'entrée "Escouade" de ton Codex, autrement dit tu as le coût du Sergent à peu près au même endroit que le coût des Lance-Flammes et autres babioles (à deux trois lignes près...).

Pour l'orthographe, c'est non négociable, on te demande pas d'être bon, on te demande de poster correctement, nuance : t'as pas besoin d'être bon pour poster correctement, puisque tu peux prendre toute l'aide que tu veux (Word, BonBoulot...). Une personne sur dix en France est dyslexique, tu imagines donc le nombre de personnes sur notre Forum qui font des efforts pour être lisibles, t'es dans le même cas qu'eux...

D'autant qu'en ce qui concerne les listes d'armée, Warbuilder est là pour te rédiger une liste claire et propre sans te fouler (remarque je sais pas s'il a été updaté à la V5, si ?)...

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
antoine80
d'abord merci à Etienne, Duc d'Aquitanie de m'avoir donné le nom de bon patron.

Dsl pour encore parler de ca mais j'ai regardé dans le codex et ils ne disent pas combien vaut un sergent. Ils disent juste que si on lui rajout une crux il vaudra 15 pts de plus.

Bon voilà mon armée:

QG:

-Escoude de commandement 180 pts

- apothicaire

- Etandard

- Plasma

- Sergent

- Champion

Elite

-Escouade terminator (x5) 200pts

-dreadnought fuseur 115 pts

Troupe

-escouade tactique (x9 en comptant les deux cités en dessous) 151pts

- lance flammes

- rocket

(x3)

Attaque rapide

-motos 148 pts

- plasma

- fuseur

-sergent

- motard

Soutient

-Prédator déstructor 110 pts

- avec tourelle (bolter)

-Land raider 250 pts

Le tout fait 1450 pts
FenneK
Déja je pense qu'un tantinet plus de troupes ferait du bien à ton armée, genre remplacer le Dread par une autre escouade, avec les 50 pts qu'il te reste déja.

Pour ton sergent je pense qu'il est dans la partie "troupes" dans les options de l'escouade.Il mes semble que c'est dans "personnage" dans le cadre "escouade Tact."

Sinon pas grand chose à dire, étant donné qu'on ne sait pas qui tu combats, quel est ton fluff si t'en as un, ce genre de choses...

FenneK ,il descend du cachalot en trottinette...
Warlock593
Bon , j'explique:
Une escouade de SM tactiques est composée de base d'un sergent et de 4 Sm.
En option, pour 15 points, on peut donner une crux terminatus au sergent se qui le trnsforme en sergent VETERAN, et qui lui donne l'accès à l'arsenal en plus du +1 en commandement et attaques.
J'espère m'être fait comprendre.

Warlock593

(de toute façon, ya le nouveau codex SM la semaine prochaine, et plus de crux terminatus, les sergents ont 2 attaques de base, cette liste ne te servira donc à rien).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.