Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [BL] Quizz du Games Day Anglais
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Etienne, Duc d'Aquitanie
C'est par là.

A gagner, une copie de Mechanicum, par Dan Abnett, en anglais, qui fait partie de la série de l'Hérésie d'Horus, ainsi que de Malekith, par Gavin Thorpe (gasp), qui fait partie de la série des bouquins des aventures des faits d'armes légendaires (Sigmar, Nagash, tout ça...).

Bon, ça date d'il y a deux jours (je me suis pas connecté à la BL avant aujourd'hui), donc ptête que le quizz est déjà terminé...

Ah non, je viens de vérifier, c'est par tirage au sort, et c'est répondre avant le 1er octobre...

Les anglophiles motivés peuvent s'y frotter...

Titi
Doomsword
Gromph. C'est du high level, les enfants.
Outre le fait d'avoir un bon niveau d'anglais, faut maitriser votre bibliotheque sur le bout des doigts...
Doomsword
Etienne, Duc d'Aquitanie
What’s the name of Cain’s malodorous aide?
Doomsword doit le savoir, l'Intouchable et tout...
What was the first cover by Black Library Artist Jon Sullivan?
J'arrive même pas à recadrer ce qu'il a fait, Jon Sullivan, si quelqu'un sait...
What was the name of the special limited edition Gaunt’s Ghosts book available at Games Day?
The Iron Star.
Name both Black Library editors?
Ca doit se trouver sur les Forums de la Black Library, y a Ragnar Karlsson ou un truc du genre, mais c'est son pseudo...Ou alors ça doit se trouver sur le site...
What is the name of the hero of Graham McNeill’s Ultramarines novels?
Uriel Ventris (pas sûr de l'orthographe...).
In the Horus Heresy series, what is the name of the select   group to which
Loken, Torgaddon, Aximand and Abaddon belong?
Le...Carnival ? Euh, vous pourriez donner la trad en français, ça m'aiderait (ça doit être le même mot en anglais...).
What is the name of Malus Darkblade’s cold one mount?
Spite (normalement, ça a pas changé depuis la V6).
What is the name of the SoulDrinkers’ peculiar spaceship?
Alors là, gasp, qui a lu la série des Souldrinkers ?
Which recent paperback release from the Black Library contains a record 528 pages?
Je parierai sur un ominbus, sans trop de convictions...Là encore, ça doit se trouver, étant donné que le nombre de pages est donné pour chaque bouquin sur le site, accompagné de "hardback" ou "softback"...
Who wrote the classic Dark Angels novel, first released in 2003, which was
recently reprinted by the Black Library?
A revérifier, mais je pense que c'est Angels of Darkness, by Gavin Thorpe...
What is the name of the Sisters of Battle novel by James Swallow?
Ephraël Stern ? Encore une fois, mon orthographe des noms est un peu floue...
What’s the name of the Blood Angels novel after Red Fury?
Trouvable facilement en "Objets du même genre" sur la page de Red Fury de la Black Library, je pense...
Whose birthday (out of the Authors and Artists) was it on Games Day?
Ca, ça va pas être évident, mais peut-être qu'ils l'auront indiqué dans une des dépêches pour le Games Day, je pense...Au niveau de l'anniversaire, je sais pas si les dates de naissance sont indiquées sur le site avec la biographie des auteurs...
What is the name of the Ultramarine Sergeant who is the
main character in Assault on Black Reach?
Bonne question, c'est pas le personnage spécial vendu au Games Day cette année ?
Who is Nagash’s Lieutenant in Nagash the Sorcerer?
Là, faut lire le bouquin, j'aimerais bien le commander, mais le temps qu'il arrive...Va falloir aller fureter sur les Forums de la Black Library...
Your email address
smile.gif

Donc voilà, je vous ai donné tout ce que je savais, plus on est de monde à répondre, plus on a de chances d'avoir quelqu'un qui reçoit quelque chose, donc autant tout mettre en commun...

J'ai pas le temps de faire les recherches où je vous ai dit "genre la page de Red Fury", tous ces trucs, mais si une bonne âme peut le faire...

Titi
shadow paladin
In the Horus Heresy series, what is the name of the select  group to which
Loken, Torgaddon, Aximand and Abaddon belong?
Le...Carnival ? Euh, vous pourriez donner la trad en français, ça m'aiderait (ça doit être le même mot en anglais...).

C'est le Mournival dans la langue de Balzac happy.gif .
corbeau
Who is Nagash’s Lieutenant in Nagash the Sorcerer?
Là, faut lire le bouquin, j'aimerais bien le commander, mais le temps qu'il arrive...Va falloir aller fureter sur les Forums de la Black Library...

je connais pas les bouquins, (des trucs écrit par gavin thorpe, quel horreur ...)

Mais lieutenant de nagash ça peut étre Arkhan le noir. la liche sur batmobile de l'ancienne édition. C'était un bon pote du grand nécromancien.
Etienne, Duc d'Aquitanie
C'est le Mournival dans la langue de Balzac
Et la même en Shakespeare ! Merci.

Bon, on est mercredi, je suppose que personne n'a répondu au quizz de la BL, si ?

J'hésite à répondre pour ma part, surtout que j'ai pas le temps de chercher un peu plus, en fait, parce que sinon j'ai rien à perdre à participer...Pas plus que vous happy.gif.

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.