ayant fait les fraits à maintes reprises de phases de tirs diablements destructrices, avant d'arriver au CàC avec une dizaine de pélérins qui se font torcher par la petite escouades de contre gardée sadiquement (ce scénario se répète sans cesse et c'est assez déroutant!), j'ai décidé de faire un KoS.
ça à le mérite d'etre une armée d'orks assez compétitice face aux maroune ou eldars qui peuplent trés majoritairement nos champs de batailles. et en plus c'est l'occasion de construire des truks, gunwagon
et battlewagon tous plus délirant les uns que les autres.
je sollicite votre aidre pour faire une liste de KoS de 1500 pts, modulable en 1000 pts (faut bien corser les choses). et si possible suffisament compétitive pour ne pas se faire ridiculiser en tournoi.
non pas que je suis incapable d'y arriver mais la difficulté est de faire une liste où le tir ne soit pas laissé de coté sans pour autant affaiblir trop le potentiel d'assaut et avec une CT de 2 ça rend le tir peu fiable. et aussi un équilibre entre véhicules en profitant des avantages du KoS et troupes embarquées. à savoir que je n'ai pas encore une grande expérience en tant que joueur ork .
ce que je peux dire c'est que je préfère prendre un gros mek comme choix QG, car plus fluff pour moi, et que je pense que pour 30 pts le bombardement préliminaire est très intéressant (sauf si peu de troupes adverses), et hors de question de prendre des stormboyz car se serait les suls "piétons".
ben maintenant à vous, et merci d'avance deme faire partager votre expérience. smilingork