Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW]nouveau site UK
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
FenneK
Désormais il y a un nouveau site pour le GW uk et us :suivez le Space Marine Blanc

d'accord, il est tout beau tout propre avec du flash et tout (flash qui fait péter mon ordi au passage), mais il ressemble 'achement à une fusion site/online store : plus de galerie sans les prix, plus d'articles modélisme/peinture/fluff/etc dans les pages de chaques armées (vous ne révez pas, les articles modélisme des 3 jeux phares sont mélangés, pas classés par race ni rien)
Bref, je préférai l'ancien, mais bon chacun fait ce qu'il veut...

FenneK ,j'ai l'anneau magique, qui rend alcoolique...
cacahuète master
Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça sur le site américain, le site anglais suit la norme.

Le notre ne suivra pas parce qu'il n'a pas été mis à jour "réellement" depuis juillet/août, parce que le webmaster étant solo pour tout gérer, il arrive pas du tout à tout faire.
On évite donc la partie : magasin online pour l'instant.

Mais sauvegardez les articles qui vous intéressent.
happy.gif

Cahuètement.
Hugo.
sanguinius31
Le site français va suivre le mouvement US et UK à compter de novembre et pour l'occasion une figurine spéciale de vétéran space marine et/ou nain blanc (encore un) serait en vente ou offert pour tout abonement "premium" au WD.
ste77
Bonjour.

Vous voulez un avis franc et honnète sur le nouveau site uk ?
Il est à ch**r, non sans rire, l'organisation est horrible c'était vraiment mieux avant.
Mais pourquoi modifier un site déjà bien au profit d'un site moin bien?
Pour la fusion avec la boutique online mais c'est vraiment nul, GW a vraiment besoin d'argent ou quoi ?
Bon bref tout ça pour dire que je n'aime pas.
Dire que le français va suivre, pfff.

S.t.e.7.7ment
Steven comment ça je suis pas objectif, c'est pas ma faute si il a régressé le site.
cacahuète master
Mais pourquoi modifier un site déjà bien au profit d'un site moin bien?

Plus simple à gérer, rapporte plus.

GW a vraiment besoin d'argent ou quoi ?

Oui.

smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
le roi louis
GW a vraiment besoin d'argent ou quoi ?

Oui.

Au moins cela à le mérite d'être claire.

Après vérification, c'est vrais que ce site est nul.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.