Alors voila, on nous parle souvent de la "qualité des produits gamesworkshop". Moi je dit "Stop" , au niveau des figurines plastiques, ok d'accord pas de problème, la on en a de la qualité. Mais au niveau des blisters,là, c'est une autre histoire. Combien de fois ai-je du limer mes figurines pour que les parois coincident et que la glu-extra forte puisse les coller sans mal ? Puis, c'est gentil de nous laisser ébarbez nous même nos figurines mais au prix où on les achète, ils pourraient peut etre le faire à notre place, non ?
Faut qu'on m explique qqch aussi : Pourquoi ils ne vendent pas des produits assembler ? coller le plastique c'est pas prise de gueule donc ok, la je veux bien. Mais pourquoi donc vendre le bras séparer du corps... j'ai pas que ca à faire de le coller à la super glu 3 apres l'avoir amoureusement limer pour le prix ou je la paye... (je parle d'une figurine métale)
Si vous me répondez que c'est pour les conversions, je ne suis pas d'accord. Ok, au niveau des figs plastiques pas de problèmes, les conversions sont faciles et géniales. Mais c'est contre les figs métales que je geule ! Convertir une figurines en métal nécessite toujours de la massacrer avant de pouvoir obtenir qqch de correct ! Prenons un exemple : la banshee eldar (fig métale) est vendue avec le bras ,portant la lame énergétique, séparé du corps. Pourquoi ??? Et si c'est l autre bras que je veux convertir (celui qui tient l'arme) ???
Si vous me répondez que c'est pour faire de la place dans les blisters, la je dis merde ! Faut pas ce foutre de la gueule du consommateur...
Merci à celui qui éclairera ma lanterne ! ulthwe1