Les Frères Perry nous ont déjà agréablement surpris à Pacques dernier avec la sortie de leurs premières figurines plastiques en nom propre. Pour pas chère on peu déjà se procurer une boite de 36 trouffions ou de 12 cavaliers de la guerre de sécession (ACW - American Civil War), période très à la mode aux USA mais pour l'instant très peu visible sur nos tables. Ca a clairement créé le buzz et c'est sans surprise que j'ai vu un grand nombre de tables avec pour thème cette période à Londres lors du Salute 2008. De même Vae Victis a publié Warhammer ACW dans un numéro. Vous trouverez d'ailleurs ces figurines dans la boutique du blup, "la boutique qu'elle est bien et qu'elle est donc en lien en haut de page".
Pour un petit rappel :
http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=11072&hl=perry
J'ai enfin assemblée quelques cavaliers (jamais vu d'aussi beau chevaux!) que vous trouverez dans mon débriefing de la GNF 9 (semaine prochaine)
Mais bon trêve de discutions ! Ne parlons plus du passé et passons à l'annonce des nouvelles figurines plastiques des Frères Perry, et là cocorico c'est de l'infanterie de ligne française qui sera disponible dès la fin du mois. Vu que les gus viennent de la perfide Albion c'est bien sur de l'infanterie de ligne 1812 - 1815, de quoi rejouer Waterloo avec autant de plaisir et enfin voir se taire ces arrogant froggies !

Je vous rappel aussi que Warlords proposera une gamme de figurines plastiques d'époques différentes. Pour l'instant deux boites, romaines et celtes, que vous trouverez dans l'antre. Contrairement aux Perry's j'ai jamais eux les figurines dans les mains donc ne peu rien dire même si elles semblent un peu moins "fine". A noter que les prochaines sorties de Warlord sont sur le thème de la Guerre Zulu, de quoi faire de superbes prétoriens pour Warhammer 40k !
Ludiquement
Draaz