Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pistolet à peinture GW: Analyse, test, résultat
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Amonra93
Bien le bonjour à vous!

J'ai finalement cédé devant le semblant d'aéro de GW qui est sorti récemment, après moult reflexions ^^

mes premières impressions:
-très facile d'utilisation
-maniable (avec le long tuyau)
-très facilement démontable
-résultats très satisfaisant

Pour le reste j'ai testé avec des peintures autre que foundation et lavis, avec le peinture GW de base quoi. Normalement ca n'est pas possible, et pourtant, il suffit de trouver une pulvérisation peu concentrée, diluer BEAUCOUP moins, pour avoir un aspect similaire avec la foundation diluée.
Et donc, ca marche tres bien! ^^
Pour le moment j'ai fais 2 essais, pour des ultramarines, avec eclaircissement à l'ultra, bah ca passe tranquilou ^^

Pour les défauts:
-le prix de la bombe
-surtout ne pas se tromper dans le diluage, se fait au feeling mais bon ^^
-un léger gachis de peinture

Voilà Voilà pour l'analyse!

Les photos, meme si nul:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Et pour finir, l'avancement:
user posted image

A vous!

Raph"
ste77
Bonjour.

C'est vrai que l'aérographe c'est bien, et même pour améliorer tes peintures tu mets l'aérographe au-dessus et hop tu as une lumière zénithale ou tu peux même faire des Lavis et des dégradés ( et ça va vraiment plus vite qu’avec des pinceaux) et bien sur sans oublier le rendu mat.

Par contre c'est vrai ça use pas mal de peinture, faut faire attention pour les détails ( à terminer au pinceau, zut on ne peut pas faire les feignants jusqu'au bout ^^) mais c'est vraiment plus rapide pour les véhicules type char, hammerhead, ...

Sinon pour tes figs: bon bah c'est bleu, mais il faudrait des éclairçissement, assombrissement, et pour le doré faudrait éclairçir / assombrir aussi.

S.t.e.7.7ment
Steven me reste plus que les bouches, les ombrages, et l'encrage et j'ai fini mes Guerriers tyty ^^.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.