frére Esarus
02/08/03 , 3:27
voila je suis en train de monter une campagne sur carte ou l'essence pour les véhicules sera prise en compte mais je ne sais pas avec quelle énergie marche les antigrav eldar si pouviez me renseigner voila merci bcq
http://perso.wanadoo.fr/taran/Ca m'étonne que les gens ne pensent pas à aller voir sur Taran avant de poser des questions sur le fluff...
Kaos - Qui se surprend des fois à écrire comme Greywolf...
frére Esarus
02/08/03 , 15:23
bah justement j'y suis allé, j'ai regardé a véhicules eldars, et a part leur vitesse, leurblindage et leur armement y a pas de truc sur l'énergie, du moins j'en ai pas trouver d'ou l'intéret de poser la question, donc si ta un info plus précise done la moi
Ah ?
On m'aurait menti ?
A l'époque où j'ai débuté sur Taran, il y avait une page intitulée "La technologie au 41ème millénaire", ou la technologie eldar (entre autres) était détaillée, ainsi que les modes de propulsion des vaisseaux.
Effectivement, cette page semble avoir disparu dans le warp.
Excuse-moi donc pour mes reproches...
Grey, encore une fois je fais appel à toi: ou est passée la page perdue ?
Kaos - Non, je n'ai pas d'hallucinations...
frére Esarus
02/08/03 , 15:56
mais n'y a til pas d'infosur taran ?
je n'ai pas trouvé a véhicules eldars, peut etre que le page dont tu parles a été déplacé... je vais revérifier
Grey t'es ou ? (joke)
Moi je sais c'est du sans plomb 95. Enfin je sais pas sur mais je crois. Sinon il y a aussi la poussée de mes grands doigts musclés qui leur permettent de se meuvoir sur la table de jeux.
frére Esarus
03/08/03 , 18:36
Bouh, peronne ne sait ?
pas d'indice ?, répondez moi quoi
slereah t'es ou?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.