Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mes petits bouts....de plomb :)
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Khain
comme dans l'intitulé du sujet, voici quelque photos que j'ai pu récupéré sur le site de la BWC.

dites moi ce que vous en pensez ?

toute critique est toujours la bienvenue smile.gif

ah oui : l'oblitérator a perdu son gros canon tout moche, et d'autres trucs

et divers petite chose

sur ce paix et félicité sur vous citoyens

pas de betises et sortez couvert smile.gif
Khain
Bon visiblement cela n'interesse personne

....

pas glop

bonne soirée à tous
ste77
Bonjour.

Pour dire vrais, moi j'aime beaucoup tes conversion, tes idées sont très originales et correspondent à mes gouts, donc en bref j'aime.
Le seul défaut c'est que les photos sont prises de trop loin pour juger.

S.t.e.7.7ment
Steven
Ares
C'est vrai qu'a priori tes conversion sont assez sympatiques mais comme les photos sont trop floues/prise de trop loin on peut pas en voir les détails ni juger de la peinture.
Le mieux pour les photos c'est d'avoir un fond/sol blanc, deux sources de lumières (une au-dessus et une en face de la fig.) et de les prendre de près en mode Macro (si possible).

Ares
Ecthélion
Euh, suis je le seul à voir une page pleine de codes en lieu et place des photos de tes figs que je souhaite agrandir?
Ares
Il semblerait que poster ses photos en pièces jointes ne permette pas à tout le monde de les voir (tu utilises quel navigateur Ecthélion ?), il faudrait que Khain les upload sur imageshack (envoie-moi un MP si tu sais pas comment faire) en attendant qu'on voie ce qui se passe.

Ares
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.