comme dans l'intitulé du sujet, voici quelque photos que j'ai pu récupéré sur le site de la BWC.
dites moi ce que vous en pensez ?
toute critique est toujours la bienvenue
ah oui : l'oblitérator a perdu son gros canon tout moche, et d'autres trucs
et divers petite chose
sur ce paix et félicité sur vous citoyens
pas de betises et sortez couvert
Khain
07/11/08 , 19:50
Bon visiblement cela n'interesse personne
....
pas glop
bonne soirée à tous
ste77
07/11/08 , 20:38
Bonjour.
Pour dire vrais, moi j'aime beaucoup tes conversion, tes idées sont très originales et correspondent à mes gouts, donc en bref j'aime. Le seul défaut c'est que les photos sont prises de trop loin pour juger.
S.t.e.7.7ment Steven
Ares
08/11/08 , 18:25
C'est vrai qu'a priori tes conversion sont assez sympatiques mais comme les photos sont trop floues/prise de trop loin on peut pas en voir les détails ni juger de la peinture. Le mieux pour les photos c'est d'avoir un fond/sol blanc, deux sources de lumières (une au-dessus et une en face de la fig.) et de les prendre de près en mode Macro (si possible).
Ares
Ecthélion
08/11/08 , 18:33
Euh, suis je le seul à voir une page pleine de codes en lieu et place des photos de tes figs que je souhaite agrandir?
Ares
09/11/08 , 18:10
Il semblerait que poster ses photos en pièces jointes ne permette pas à tout le monde de les voir (tu utilises quel navigateur Ecthélion ?), il faudrait que Khain les upload sur imageshack (envoie-moi un MP si tu sais pas comment faire) en attendant qu'on voie ce qui se passe.
Ares
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.