j'ai découvert votre site et notamment le "scratch build" et je trouve ça génial.
Donc ne pouvant hésiter je m'y suis mis directement avec la création d'un rhino en papier canson 180gr.
Jusque là pas vraiment de soucis mais j'ai attaqué les roues et chenilles du premier coté et je trouve pas ça super évident. J'ai tout de même réussi mais je me demandais si vous aviez fait autrement ou si vous avez suivi le tuto ?
Sinon je pense m'attaquer à un land speeder prochainement, et je me demandais si vous aviez déjà éssayé et du coup si vous aviez quelques conseils et astuces, voir des photos ?
Bon sinon j'ai une dernière question, bon je pense qu'elle est un peu bête mais bon allez tant pis je me lance... Pour ce qui est des armes vous faites comment, vous piochez dans vos rabiots? et pour ceux qui en ont pas réellement ? achats sur GW (c'est possible ça seulement les armes?) ?
Bon allez je retourne à mon rhino et j'essayerais de poster dès que c'est fini, sauf si vous voulez voir le travail en cours.
cordialement.