En tout reduit comme ca, ca donne une forme bizarre je trouve.
Oui, je vois ce que tu veux dire, et je sais d'où ça vient, les cartes initiales sont en format A4 et moi, je me suis retrouvé avec des cartes 3500x2500 pixels, soit un rapport de 1,4 au lieu de 1,414 initial. Bon c'est pas une grosse différence, ce qui explique que ça soit très similaire, mais ça explique cet effet "distordu".
Et puis, le decoupage aussi est etrange, surtout du Viswelte en fait: il n'a pas de frontiere geographique (genre mers ou montagnes), il me semble.
En fait, si, c'est des chaînes de montagnes : du côté de l'Accadie, c'est la chaîne dans laquelle sont basés les royaumes rats de Dran99, et à l'est, c'est l'énorme chaîne de montagne au pied de laquelle se trouvaient les elfes sylvestres.
Je l'aurais plus vu aller vers l'est, s'arreter aux lacs (du Connemara), et faire s'etendre le Lemanbhore un peu plus a l'ouest.
Tu veux dire qu'au niveau du nord, tu aurais vu toute la partie qui est dans le Lemanbhore plutôt dans le Viswelte ? Effectivement, j'aurais fait pareil, en fait, je traite les cartes une par une avant de les regrouper, ce qui empêche d'avoir un gros effet d'ensemble...
Pas faux. Il est vrais que les frontières sud est et sud ouest du Viswelte semble étrange pour des limites de continant. Y a t il une raison fluffique à cela?
Les montagnes, donc, qu'on ne voit pas du tout sur la carte

, mais je vais voir si je peux pas me rapprocher des lacs/mers plutôt que des montagnes pour les bordures.
Titi