Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Loïc Alias Spartan443
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Spartan443
Bonjour à tous,je me suis inscris sur ce forum car j'adore l'univers Warhammer(qui n'aime pas? wub.gif )et plus particulièrement celui de Warhammer 40K.

-Mon âge:15 ans.
-Mon prénom:Loïc
-Ma ville/région:Clermont-Ferrand,en Auvergne(vive le Saint-nectaire rolleyes.gif )
-Wargame joués:SDA mais je veux commencer une armée de Warhammer 40K.
-Armées jouées:Isegard..

Voilà ma petite présentation,donc maintenant,comme vous le savez,eh bien j'aimerais commencer une armée de Warhammer 40K.En espérant que les "véterans" du forum seront-là pour ça happy.gif .

A très bientôt.

Spartan443.
fatmike
Bienvenu l'auvergnat (j'y ai passé parmi mes meilleures années.... quelle belle région)

N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres, tes listes etc....

Choisis bien ton armée et en avant.

Ma ville/région:Clermont-Ferrand,en Auvergne(vive le Saint-nectaire rolleyes.gif

Ouaip, et l'ASM aussi
ste77
Bonjour et bienvenue.

Sinon quels sont tes loisirs en dehors du Wargame ( musique, ciné, ...).

S.t.e.7.7ment
Steven
Spartan443
Désolé,j'a beu un petit bug d'Internet(d'ou la longueur d'attente pour ce message dry.gif mais pour te répondre,eh bien,je fais du football depuis maintenant 10 ans rolleyes.gif et sinon je faisais du tennis avant(seulement pendant un an)mais j'aime bien le cinema aussi.Voilà pour ma réponse.

Bye.Spartan443
Belannaer
Salut à toi, Loïc, toi l'Auvergnat qui sans façons, m'a donné quatre bouts de p... Hrm, où suis-je ? Tiens, oui, le cheunomme se présentait. Eh bien bienvenue, cher amateur du Seigneur des Anneaux et créature d'Ilúvatar ! Isengardien ? Pas mal, ça, j'aime bien les brutapiks - euh, brutes à piques.
Pourquoi Spartan443 ? Tu aimes les Spartiates, ok, comme tout gentleman qui se respecte, mais 443 ? Et t'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ? Quelle musique écoutes-tu ? Quel est ton film préféré ? Ta citation favorite ? Tout ça, quoi, y'a plein de trucs qui nous intéressent smile.gif. À plus,

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.