moi, j'ai quasiment aucun adversaire hors Campagne, donc moyen pour moi
Rho les excuses...Genre Eanil et moi, ça compte pour rien ? A moins que Paris ne soit trop loin de chez toi, c'est ça

? Au fait, alors, malekith, ça donne quoi ? Il est toujours en vie ou bien ?
Par contre, ce qui serait faisable, c'est planifier toute la Campagne avant l'été et ne jouer que les batailles durant notre rencontre.
Ouais, genre planifier tous les tours à l'avance, préparer toutes les batailles du tour 2 sans avoir joué le tour 1

. Non, c'est une bonne idée, mais seulement pour un tour, vu que le tour d'après dépend de l'issue du tour...
plus généralement, voir qu'on a perdu une bataille sans l'avoir jouée, c'est pas le must.
Je parlais en gros de batailles contre les Royaumes Mineurs, ce qui écarte l'idée de se faire piquer son territoire sans pouvoir se défendre...
Mais j'avais également suggéré pour la Campagne 2007 (ou 2008, je sais plus) la possibilité de déléguer ses troupes à un aute général...Ca aurait pu le faire...
La campagne étant à mon grand regret beaucoup trop loin pour moi ^^
Geeenre...Non mais franchement, c'est pas un trajet en train qui va te coûter la vie...Tsss...Et y a même des vols Brit'Air Marseille-Rennes, elle est pas belle la vie ?

Non mais bon, Marseille c'est à 3h de Paris. 1h dans les transports grand max, et après 2h jusqu'à Rennes...
edit botrix: on prendpas le meme train ou ils ont téléporté Rennes à 2h de Paris cette année?
Franchement, Toulouse, c'est pire (entre 7 et 8 heures en gros), pourtant le roi louis l'a fait

. Toutes les excuses sont bonnes, hein...
Édit Bel : +1...
Titi