J'ai les vrais noms des Neuf Nazghûls
Idem que Bel, tu piques ma curiosité...
Quelle honte, je me rappelle meme plus si les 9 sont tous des rois humains déchus ou si ia du nain et de l'elfe dans le tas...
Et pourtant, il y a tant à faire... Pis s'ils se décidaient un peu à passer aux figs très connues du Silmarillon, là, il y aurait vraiment matière, mais ces taupes ne voient pas plus loin que le film...
C'est toi la taupe
Gw a les droits sur les films et sur Bilbo le Hobbit, en aucun as sur le bouquin ou le silmarrillon, et je crois savoir que les avocats de la famille Tolkien sont nombreux et bien payés.
Du coup, comme ca va faire 6,7 et 8 ans que les films sont sortis, ca ne peut que s'essouffler
Avec LSDA, j'ai vraiment l'impression que GW patine de plus en plus pour trouver des nouveautées...
Et pour cause...
Je suis curieux de voir combien d'années va mettre pour admettre LSDA comme échec et jeu underground, pour le laisser choir comme une lamentable merde au niveau de Epic et Mordheim et tous les autres...
Paske ia bien un moment ou ca va devoir arriver. Je veux dire, sauf si GW rachete de la licence dans le domaine, il n'y a rien de nouveau a exploiter depuis 6 ans. C'est déja énorme que ca ait duré aussi longtemps, surtout vu l'incroyable quantité d'articles de qualité parus durant les années 2001-2004 (à vue de nez hein).
Quand à payer les droits pour le bouquin ou le silmarillion... Le bouquin est moins exploitable (a mon gout) que le film et le silmarillion, il faut être un pauvre geek-figuriniste comme nous pour connaitre ne serait-ce que le nom.