Avec notament en exclusivité (ou presque) une interview du Sergent Duroc lors de son recrutement :
"Je peux complètement arracher la jambe d'un type et l'utiliser pour tabasser seize de ses copains … C'était une compétence pratique quand j'étais derrière les barreaux … Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils veulent que je sois dans l'armée […] Oui, ils disent que mon travail n’est rien d’autre que défoncer ou tuer… mais je préfère appeler ça… réduction du personnel ou … ménage."
Et les Suryats, l'infanterie lourde d'assaut Morat :

Enfin, un Garde Suisse comme qui dirait, euh...

"Les soldats de la Garde Suisse sont des guerriers professionnels qui veillent à la sécurité de la Sainte Mère Eglise et du siège papal de San Pietro de Néoterra. La Garde Suisse maintient sa tradition, qui consiste à recruter ses membres exclusivement dans les anciens cantons suisses. Les recrues sont soumises à un entraînement strict, après lequel elles accomplissent une année de service."
En dernier Post Scriptum, un robot à la gueule bizarre du doux nom de Karakuri (pour la faction Yu Jing, vous savez, celle avec les soldats oranges de Draaz qui me plaisent

Le reste des dernières nouveautés Infinity : Nouveautés Infinity
Titi - San Pietro de Néoterra...Mais bien sûr...