Bon, commencons avec cette liste à 2000 points pour partir sur de bonnes bases.
Seigneurs :
Seigneur Vampire avec Maître des Arts Noirs (+2 dés pouvoir), Acolyte Noir (+1NV magie), Haubert de l’écorché (svg2+), épée de bataille (+1A) et Heaume de Commendement.
-355 points
Cher, mais tiens la ligne avec à mon sens un bon équilibre magie/combat. Va dans le pâté de gardes des cryptes. Si vous reperez le combo, dites le moi
Héros :
Vampire avec Horruer Surnaturelle (terreur), Chasseur Nocturne (éclaireur), Talisman de Lycni (mvt9), Armure de la nuit et épée de bataille.
-200
Eclaireur qui se balade dérrière les lignes ennemies pour des tests de terreur, des ressurections bien placées et pour s’occuper des machines de guerre.
Nécromencien avec Charerre Macabre et +1 sort de nécromencie (Danse Macabre).
-145 points
Ajoute du soutien magique dérrière ma ligne de bataille avec la danse macabre de vanhel.
Base :
15 Guerriers squelettes avec lances et EMC.
-155 points
15 Goules.
-120 points
20 Zombies.
-88 points
5 loups funestes
-40 points
5 loups funestes
-40 points
Spéciales :
20 Gardes de Cryptes avec EMC et Bannière des Tertres (+1 toucher au càc).
-315 points
Über unité de la mort-qui-tue-tout-le-monde. Avec le combo caché que vous, amis lecteur et amies lectrices, devez trouver :p.
5 Chevaliers noirs avec EMC et Bannière de la Légion des Morts (*2 la PU).
-185 points
Rares :
Varghulf.
-175 points
3 spectres des cairns avec banshee.
-175 points.
TOTAL :1993 points.
Tactique :
Les squelettes, gardes des cryptes, goules et zombies forment mon centre, avec la charrette dérrière.
Le varghulf, les cavaliers noirs, les spectres et les loups sur les flancs (un seul flanc d’ailleurs).
Le vampire éclaireur : cf Commentaires.
Warlock593