Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Miliciens Africains
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
TiYo
Figurines 15mm de chez Peter Pig. Parfait pour se jouer quelques scenarios "Black Hawk Down" avec Ambush Alley !
Vous pouvez voir plus de photos sur CQB - Ambush Alley France

user posted image

user posted image
sanguinius31
Je ne connaissais pas cette gamme de figurine que je trouve assez moyenne.
Pour la peinture, déjà plus compliquée puisque l'echelle est reduite par rapport au 28mm plus commun, elle est pas mal.
Je trouve juste que l'on retrouve trop souvent la même teinte et que les visages sont trop peu détaillés( malgré la difficultée).
ste77
Bonjour.

Je trouve les vétements des tes figs trop vif, les couleurs sont trop flashis.
Pour le reste c'est pas mal, juste des vêtements trop flashis.
On dirais un peu des enfants soldats pour certains ( niveau tête)...

S.t.e.7.7ment
Steven Belle peinture.
Draaz
C'est vrai que les couleurs sont flashy mais ca ira très bien avec la ville moyen orientale de Raskal pour la démo.
De plus AA ayant un style très jeux vidéo (que ce soit niveau de la puissance des marines ou de la présence fort amusante des hotspots) le coté un peu suréaliste des vêtements passera bien

On dirais un peu des enfants soldats pour certains ( niveau tête)...

Donc très réaliste wink.gif

Je règlerai leur compte à l'Auberge niark niark niark

Draaz
TiYo
En fait les couleurs sont beaucoup moins "flashy" en réalité, surtout le vert, mais prendre les photos de nuit est un peu galère et j'arrive jamais à obtenir quelque chose de correct avec mon petit appareil...
Pour la peinture j'ai dû restreindre mon choix de couleurs pour peindre la série rapidement.
Quant à toi, Draaz, sache qu'ils t'attendront de pied ferme !!!
Draaz
Quelques idées bien que je sois sur que tu n'en manques pas...

http://www.matakishi.com/technicals.htm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.