tout d'abord encore merci de suivre ma liste d'armee
Je vais poster deux Configurations d'armees tu me diras ce que tu en penses toujours dans l'optique tournois
la premiere liste que je vais poster je la poste car j'ai vu un type avec une armee similaire faire des trous et je trouve ca assez original. toutefois je pense que ma seconde liste est mieu pour aller en tournois, j'attends ton avis

QGs
-grand prophete sur motojet ( tempete surnaturelle/pierre esprit/malediction /motojet/rune de protection) => 165 points
ELITES
-6 DDF dont 1 exarque avec pique de feu embarqués dans Serpent 125 pts Canons shuriken jumelés, PE, MS => 241 points
-6scorpions dont un exarque avec pince energetique et rodeur =>143 points
TROUPES
-8vengeurs dont exarque avec grele de lames et deux cata shuri (128 pnts)
Serpent LME jumelés, PE (130 pts) le tout=> 258 points
-9 vengeur dont exarque grele double shuri 140 pnts
-6 guerriers mirages 144 points
SOUTIENTS
-prisme pierres esprits=> 125 pnts
-prisme pierres esprits=> 125 pnts
TOTAL DES POINTS => 1496 points.
pour completer jusqu'à 2k...
-5araignés spectrales dont un exarque avec deux tisses morts et arme energetique => 147 points
-Seigneur fantome canon stellaire rayoneur laser => 140 pnts
-8 vengeurs 128 pts Exarque, grêle, double catapulte
Serpent 110 pts Canons shuriken jumelés, PE => le tout 238 points.
- j'enleve 1 guerrier mirage -24 points
Le tout 1997 points.
Voici ma premiere liste j'espere qu'elle est placable en tournois je n'ai pas ete totalement objectif certe, j'ai user legerement de mes gouts.
en gros le GP se la joue deffensif et chance les unités qui vont en avoir besoin. Il a sa motojet donc il reste assez rapide pour esquiver les mauvaises attaques de plus il est protegé par 3 motojet.
je m'arrange pour planquer les scorpions et pourquoi pas les faire sortir en attaque de flanc.
Une escouade de guerriers mirages peuvent proteger un objectif
une seconde peut en faire autant. Je m'arrange pour laisser l'avatar planqué vers eux de facon à les proteger contre la plupars des CC. encore une fois tj planqué.
les motojets peut etre les envoyer pour contester un objectif en fin de partie. Et peut etre proteger le Gp durant la partie
les AS pour les troupes qui ont peu de sauvegardes
les dragons de feu en serpent pour les tank ou troupes lourdes.
les prismes je peux en cacher un et faire des attaques combinés
( je sais pas pour holo champ c cher... )
le seigneur fantome avec une arme antichar puis une antitroupe au cas ou...
Il me reste les vengeurs qui peuvent aller chercher un autre objectif faire de la defence etc...
je suppose que cette armee garde un potentiel dans d'autre mode de jeux sans objectifs
Voici ma deuxieme liste potentielle
QG
-grand prophete sur motojet ( tempete surnaturelle/malediction /pierre esprit/motojet/rune de protection) => 165pnts
-autarque mandibules motojet eldar fusil thermique et lance laser =>150 points.
Elite
-6 DDF dont 1 exarque avec pique de feu embarqués dans un serpent LME moteurs stellaires pierres esprits le tout => 271 points
-6scorpions dont un exarque avec pince energetique et rodeur dans un serpent canon shu =>243 points
TROUPES
-5 guerriers mirages => 120 points
-5 guerriers mirages => 120 points
-6 motojet => 132 points
-10 vengeurs dont un exarque avec grele de lames et deux cata shuri embarqués dans un serpent double canon shu=>252pnts
ATTAQUES RAPIDES
-2 lance de lumiere + 1 exarque lance stellaire
- 5 araignés spectrales dont un exarque avec deux tisses morts et arme energetique attaque surprise => 135 points
SOUTIENTS
-prisme pierre esprit=> 125 pnts
-prisme pierre esrpti=> 125 pnts
TOTAL 1960 points
voila je te laisse la parole :p
Edit Cacahuète : Je prends la parole en avance. L'orthographe c'est pour tout le monde, donc tu corriges ton post ou demain tu te retrouveras à devoir le retaper en entier.