Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pti nouveau sur le forum, hobbyiste inside!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Zed_43
Salut a tout le monde,

Alors, voila, je suis nouveau sUr le forum, je m'apelle Julien, 21 ans, étudiant en génétique.
Je suis dans les figs depuis quelques année, je dirait 4 ou 5.
Mon truc a moi, c'est plutot les conversions de fig. j'aime aussi beaucoup fabriquer des décors.
Je ne sais jouer qu'au Seigneur des Anneaux. J'ai pas mal de figs pour ce jeu, pas d'armée en particuleir.
Je suis en train de monter un armée de la GI, avec pas mal de chars je pense, et pas mal de conversions mais je ne sais pas encore jouer a 40k
En ce qui concerne warhammer battle, j'ai su jouer vite fait, mais ca fait très longtemps, et tout est ressorti de mon crane plus vite que ça n'est entré... J'ai des fig de l'empire et des brettoniens.. Mais pas encore d'armée digne de ce nom.

En dehors du figurinage, je suis fan de musique, principalement rock. Je suis chanteur et guitariste d'un groupe, je suis assez intérréssé par tout ce qui touche à la 2nde guerre (depuis peu). J'ai eu fait du basket et du hand. Maintenant, je cultive ma graisse ou alors j'en élimine un peu pendant mes concerts.
sanguinius31
Bienvenue à toi.
En voilà une belle présentation.
Donc tu te lances dans la GI, le nouveau codex, si les rumeurs se confirment, devrait te combler.
Postes nous quelques unes de tes conversions dans la section modélisme qu'on puisse voir tes oeuvres.

Amuses toi bien sur le forum.
Warlock593
Ohh, la zolie présentation comme qu'elle est belle...

QUOTE
Mon truc a moi, c'est plutot les conversions de fig. j'aime aussi beaucoup fabriquer des décors.


J'attend donc de voir tes oeuvres dans la section modélisme alors. smile.gif

QUOTE
En dehors du figurinage, je suis fan de musique, principalement rock.


Comme c'est un genre particulièrement varié, précise nous tout ça un peu.
Groupes? Sous genres?

Warlock593
The Darkness 35
Salut à toi et bienvenue dans notre humble demeure de hobbistes
QUOTE
Je suis en train de monter un armée de la GI, avec pas mal de chars je pense, et pas mal de conversions mais je ne sais pas encore jouer a 40k

Cool...en plus tu tombe très bien y vont avoir très bientôt un nouveaux codex avec plein de bonnes surprises, le hasard fait bien les choses.
QUOTE
Mon truc a moi, c'est plutot les conversions de fig.

Super un collègue inventeur ^^ dépose nous vite tes oeuvres dans la section modélisme, j'ai hate de voir ca.

Passe un agréable moment sur le fofo...a plus tard


ste77
Bonjour et bienvenue.

Belle présentation, presque pas de question mais encore quelques questions ( héhéhé ):
Commençons, tu aimes quels genres de films, littératures, séries, comment se nomme ton groupe, quel type de rock fais tu, ... ?
Montres nous vites tes oeuvres en section modelisme.

S.t.e.7.7ment
Steven sérial questionneur ^^.
Zed_43
Et bien merci a tous pour votre accueil chaleureux!!!
Pour répondre a vos questions, j'écoute tout ce qui se fait dans le rock, mais mes préférés sont ACDC, iron maiden, helloween, guns'n'roses, scorpions, ozzy osbourne, motorhead, megadeth, green day, the ramones, the clash, queen, the hellacopters, jeff beck et j'en oublie les 3/4... et j'aime aussi beaucoup de groupes peu connus.
Sinon mon groupe se nomme Side Effect et nous jouons du hard rock / heavy metal.
Mes films préférés sont: la momie, le seigneur des anneaux, la 7e compagnie, la grande vadrouille, cars (de disney), la croisée des mondes, les marvels, bagdraft et j'en passe.. J'aime aussi beaucoup les films sur la guerre (le dernier que j'ai vu étant stalingrad).
Niveau séries TV, j'aime bien tout des trucs à la mode comme les experts, dr house, esprits criminels, greys anatomy...
En littérature, j'aime beaucoup les romans de Ken Follet, le seigneur des anneaux, harry potter, mais je ne suis plus un gros lecteur comme quand j'étais gamin!

Pour ce qui est de mes "oeuvres, j'y consacrerait un peu de temps pour en faire des photos quand ca sera un peu plus avancé... Je n'aime pas trop présenter un projet ou des choses entamées qui vont mettre longtemps à se terminer...
Mais bientot je vous présenterai mon esscouade de gardes basée sur des fig de bretonniens (un grand classique maintenant dans la conversions)... Cette escoude est presque fini de monter et la peinture va suivre!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.