THQ annonce sur ça feuille fiscal le projet de la création d'un MMO dans l'univers de 40k fait par le studio vigil games, ça date de sorti est prévu pour 2012, comme le prouve cette image : qui est visible sur leur site:
et un concept art qui montre que les ork ne savent vraiment pas piloter:
ste77
13/04/09 , 11:00
Bonjour.
Ha c'est pas mal ça, manque juste la plateforme et c'est tout bon, les artworks sont vraiment beaux ! Cool va y avoir Saint Row 3 et plein de SpongeBob et de WWE, vais pouvoir m'amuser moi !
S.t.e.7.7ment Steven
Alastor De Vir
13/04/09 , 11:08
Salutations.
Il existe plusieurs rumeurs, et ceux depuis un certain temps déjà, de la possible programmation d'un jeu online ce déroulant dans l'univers de Warhammer 40000.
Ce serait véritablement une trés bonne nouvelle, même si pour cela il faudrait attendre 2012 (voir beaucoup plus tard, n'oubliez pas le développement pour le moins chaotique de Warhammer Online). Mais bon il faut être réaliste également, ce possible jeu ne se déroulera que certainement dans un unique systéme impériale, impossible que développer une galaxie entière. Et puis faut voir les classes qui seront jouable, les nouveautés par rapport aux concurents etc etc....beaucoup de facteurs pour que peut être ce jeu hypothétique puisse être génial.
Mais outre ce information, je suis un peu triste de ne pas voir dans la feuille fiscale de THQ une quelconque sortie d'un add-on à Dawn Of War II . Mais à quant le Chaos?
Alastor De Vir, du rêve à la réalité?
cacahuète master
19/06/09 , 20:16
Ayant un ami qui bosse sur le MMO, j'ai pu voir les images de toutes les classes/races déjà faites. Et oh mon dieux ce que ça claque, la diversité de fou, pour idée, on voit 10 profils différents en chaos, en orks, chez les eldar y'a déjà 5 aspects plus les autres choses d'à côté. Enfin, ça claque niveau graphismes.
Pour le jeu en lui-même, si c'est du WAR, c'est à jeter... Mais bon, on peut pas tout avoir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.