Mon but était de convertir une armée entière d'elfes noirs en essayant d'economiser un maximum d'argent.
J'ai commençait le projet il y a quelque temp et je n'est pas encore commençé a convertir.
J'ai d'abbord commencait par resoudre le problème principal d'une armée d'elfes noirs : le manque de scenario possible!!! en effet les seuls scenario jouables etait un debarquement, ce qui m'enbetait fortement car je n'aime pas trop le look "marin", et essayez un peu de vous battre contre des nains, des ogres ou encore des elfes sylvains avec se genre de scenario .
J'ai alors decider de chercher sur la carte un endroit libre et pas trop isolé :
j'en ai trouvé quelque uns mais un ma soté au visage et je l'ai tout de suite accrochait..... Les montagnes du bord du monde ...
En effet mon frere jouant des nains et mon autres frere des contes vampire je me trouvé ainsi a proximité des deux regions.
J'ai alors griphoné un historique de ma nouvelle race (dont je vous ferait part en detail plus loin) qui en faisait des elfes qui , ayant predis la separation des deux peuples, s'enfuirent et creerent leur propre cité dans les montagnes apres un sejour dans une cite naine (avant la guerre de la barbe bien sur).
J'ai alors decider (ayant adorer les figurines de la compagnie grise que j'ai vu sur le site de GW) de les habbillait en gris, qui les camouflait dans les pierre de leur montagne.
Je leur ai choisi des emblème : un cygne et 5 etoile (la constellation du cygne comporte 5 etoile et deneb en est une
Voila je vous ai expliqué en quoi consitera mon armée et j'espere que je ne serai pas seul a créé une armée (c'est plus facile a plusieur: on s'encourage mutuellement a continuer).
Au fait, un ellement essentiel : mon armée fera 2500 points pour commencer ....