Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Back In Metalics
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
benoi31
Ptite pause du juggernaut, y'en a marre du NMM !
Jretente donc les peintures métalliques GW, qui m'ont toujours parues moches, en essayant de bien les traiter avec plein de lavis...

J'ai fait faire trempette à un executeur elfe noir dans de l'acétone pour tenter cela

Et voila : (au niveau temps de peinture, c'est 2 CD de Lynyrd Skynyrd et un de Jeff Beck, ça doit donner 3 ou 4 heures)
user posted image

Finalement, c'est pas si mal. Si c'était à refaire, j'éviterai le bleu, ça rend pas si top que ça. Ah oui, et sous coucher un elfe noir en blanc, c'est mal.

A votre avis, dois je faire un liming noir le long des pièces d'armure ?

Reste à lui retrouver sa lame...
Belannaer
Pas mal du tout !
Pourquoi sans le bleu ? Perso je trouve que ça rend très bien, et ça permet de donner une consistance au métal couleur argenté en contraste avec l'or, ce qui rend inutile, à mon avis, un liming noir.
Sinon, y'a pas moyen de le pencher un peu plus vers l'avant ? Parce que là il fait un peu empoté... Je sais que c'est un problème de la fig en elle-même, mais autant le corriger, m'est avis.
Autre point qui me gêne un peu : le visage est un poil trop clair, je trouve.
Sinon, ben c'est tout, j'aime beaucoup le schéme de couleur et c'est très propre, avec un socle un brin travaillé, bref c'est du bon boulot.

Belannaer
benoi31
Merci !

Le socle, c'est du sable collé directement avec la peinture rolleyes.gif...

Bon jvais essayer de corriger le visage, mais c'est pas évident maintenant...
C'est vrai qu'après il se tient bien droit, mais bon, les éxécutes sont pas connus pour leur efficacité ^^" et puis j'ai la flemme de corriger ça maintenant xD

Enfin bon, si jamais j'en repeint un (le champion sous sa couche épaisse de peinture me lorgne d'un air sévère...), je corrigerai ça direct !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.