Voilà j'ai décidé de me lancer dans une armée de GI (que j'avais commencé de ça il y a tres longtemps, seulement je manquais de schéma de couleur).
Voici donc la 1ere fig, en tant qu'essai.
Ce sont donc des Gi un peu déboussolés, peau noir (ou presque), yeux blanc, ambiance très sombre et glauque comme je le souhaitais. La compagnie à pour nombre 66 (600 chiffres avant celui du diable mouhaha). C'est donc une sorte de compagnie légèrement corrompue, et donc plus destructrice et déterminée. Disons qu'elle ne se soucit pas du mal qu'elle peut faire mais plus de la manière dont elle va le faire. Cependant elle reste du 'bon' coté GI, puisque fidèle à l'Impérium.
En espérant concrétiser ce projet au cours des grandes vacs.
Place aux photos, et aux critiques!
Le schéma sera fait d' "ivoire" pour les parties cuirasses, et bleu comme sur le 1er perso pour le tissu! En tout cas pour les vostroyens ca en jette ce schéma^^ photos à venir du petio finit!
Bref, encore un essai pour savoir si cest convaincant sur de simples GI, tout ca entre quelques revisions au soleil ^^
Voici pour les photos!!!

Et hopla, un petit cavalier!

Il a besoin d'encore pas mal de retouche, nottamment lissage du GS, encore quelques raccords, la pause de la lance, l ajustement du masque respiratoire! (je l'ai finis cette aprem, photos à venir!)
Et voici mon ptit pote, dernier en liste, qui avance!

Sinon voici l'avancement de ma valkyrie!!! (entre 20h et 2h30 du mat lol)
Il me reste à reboucher au milliput, poncer, un coup d aero par ci par la, pose des vitres (passage de smoke pour les rendre teintées), le socle, les quelques details, et voilà!! La plus longue étape reste donc le rebouchage puis les retouches au pinceau pour des fondus dingue voilà!! ^^
les photos: