Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche Nains du Chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Attila
Salut à tous,

Voilà, j'ai une nouvelle idée, monter une armée de Nains du Chaos ! Je sais, les fig sont introuvables, la liste Hordes Sauvages mériterait un LA depuis longtemps, au point que les plus jeunes joueurs ne savent même pas que les nabots barbus ont des cousins méchants, mais bon...

C'est pas tellement pour gagner avec une nouvelle armée, mais plutôt pour la monter pièce par pièce, convertir à outrance et jouer fluff,... le pied, quoi !

Alors, si vous avez des fonds de tiroirs à vendre, genre assyriens (barbe et tiare), ou n 'importe quel autre édition, merci de me les proposer !

Attila, roi des Uns
urhtred_gohslord
Si tu as le temps de les faire, les tutos de conversion pullulent sur le net, pour faire de NDC à partir de nains de base et de bouts chaotiques.
Sinon, ben vas voir sur ebay et d'autres sites d'enchères en ligne.
corbeau
SI c'est pour de la conversion, profite des mid nor de confrontation, ludik bazar vide les stocks.
Ils sont pas perses pour deux sous, mais ils sont bien chaotiques.
Winner
Et un petit plus si tu es un petit peu anglophone, un excellent LA amateur, pas officiel, mais bon, vu qu'il est loin d'être bourrin: http://www.belloflostsouls.net/2009/09/wfb...-army-book.html
Ca peut toujours servir smile.gif
Attila
Merci à tous pour ces réponses, j'hésite encore entre achat et conversion. J'ai vu les divers Nains de confront, super intéressant, mais d'un autre côté, j'adore le thème assyrien et pas seulement concernant les NdC, donc là aussi j'hésite ! Bref, j'hésite beaucoup...

Merci pour le lien ; j'ai trouvé deux listes alternatives sur Chaos Dwarf online, que je conseille sur ce thème précis (pardon pour la pub) !

Attila
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.