Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Service de Peinture Ulven
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Ulven
Service de Peinture Wargames – Décors - Maquettes

Les prix indiqués ci dessous , sont indicatifs , tout est variable , en fonction de vos besoins , si il y à du montage , de la conversions , des socles personnalisées , des demandes spécifiques en peintures . Les figurines doivent être montées , et la sous couche fournis . ( Généralement une bombe de sous couche Noir ou blanche pour 35 – 50 figurines ) . Les prix baisse également si la peinture est fournis . Le but étant de faire quelques choses avec un bon rapport qualité/Prix . Si vous avez des remarques , des questions , n'hésiter pas à me contacter .

J'ai également une autre activité d'illustrateur en tant qu'artiste auteur , l'héroïque Fantasy ( Surtout mon Gourou Paul Bonner ) , c'est vraiment un truc qui me plait . Si vous avez envies de me passer commande pour des illustrations , j'en serais ravi . Enfin la je suis ouvert à tout
Tout ce qui concerne quelque de choses de Créatif m'intéresse .

Toutes les figurines sont livrées en colissimo recommandé assuré en R . Emballées deux fois ,dans deux emballages séparées , avec un numéro de suivi par internet pour vous . En cas de vol ou de perte du colis vous pouvez être assurez à la hauteur de la somme choisir ( R1 , R2 , ou R3 ) . Je n'ai à ce jour eu aucun problème avec mon système d'emballage de vol ou de casse de la part de la postes . ( Une armée de 2000 Pts représente 12,90 € de frais de port ). Livraison 48H ouvrables. ( Dimanche et jour fériées ) .

Pour des figurines de types Wharammer Battle et Wharammer 40000.

A) Pour des figurines Montées :
Tabletop

Troupe de base = 5€/figurine
Figurines spécial = 8€/figurine
Monstre ou Véhicules de grosse taille = 30€/figurine

cool.gif Tabletop Supérieur .

Troupe de base = 8€/figurine
Figurines spécial = 16€/figurine
Monstre ou Véhicules de grosse taille = 45€/figurine

C) Peinture d'exposition .

A déterminer avec le client , en fonction de ces besoins .

D) Peinture de Décors .

40 € à 70 € , en fonction de la grosseur du décor .

E) Socle .

1,20 € par socles . (Sous couche – soclage – Peinture – Flocage – Vernis)

F – G ) Fabrication de Décors . Socles personnalisées . Moules*
Prix à déterminer avec le clients , en fonctions des besoins .

*Toutes les travaux de sculpture intégral , peuvent être moulé également .

Toutes les commandes de figurines sont livrées dans les meilleurs délais , avec factures .
Les règlements peuvent être effectués par chèque, virements bancaire .

Mon site internet est mis à jour très souvent , je pense bientôt mettre des sculptures complètes également . Pleins de projets en cours , j'aime ça et je veux faire ça bien . Que se soit pour la figurines , le dessin , la peinture , j'essaye d'en vivre , donc tout est fais le plus sérieusement possible . Bref j'essaye de trouver un juste équilibre dans ce que je fais , vous êtes tenus au courant tout au long du processus de peinture , par mail ou par sms au besoins . Je peux également vous joindre par téléphone gratuitement à partir de 20h sur les portables et en illimité sur les Fixes . En gros je m'adapte !

Site internet , avec une grosse galerie de figurines :
http://ulven.jimdo.com
Me contacter :
ulven2005@gmail.com

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

le roi louis
A) Pour des figurines Montées :
Tabletop

Et pour les piétons ?. Il manque un paragraphe?
Je pense qu'il s'agit d'une faute de frape ou de copier/coller

Dans les figs montées les motards sont ils inclus ou s'agit il de fig spatiales?
Ulven
La troupe de base c'est les figurines à pied :p
Des petites News
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Ulven
Bon mon ojectif est vraiment pourri , je n'ai quasiment aucune varation de teinte par rapport à la réalité , le niveau de peinture est le même que sur la grosse bébètte forgeworld et pourtant sur la photo
cela ne fais vraiment pas pareil , j'ai essayer tout les réglages tout les éclairages , je vais esayer de recuperer un autre APn , car c'est vraiment insuportable , des que les pièces sont de grosses tailles
tout se passe bien en photos , des que cela deviens plus fin , j'ai l'impression que la mise au point se fais mal , bref j'ai essayer de les optimiser au mieux
mais mon écran n'ai pas calibré j'espere que vous verrez la même chose que moi , car sur ces pièces en vrai sa dépote pas mal et je suis vraiment déçu comme les figurines Helldorado de ne pas avoir pu les metres assez en valeurs .
Voilou vooilou

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.