Les prix indiqués ci dessous , sont indicatifs , tout est variable , en fonction de vos besoins , si il y à du montage , de la conversions , des socles personnalisées , des demandes spécifiques en peintures . Les figurines doivent être montées , et la sous couche fournis . ( Généralement une bombe de sous couche Noir ou blanche pour 35 – 50 figurines ) . Les prix baisse également si la peinture est fournis . Le but étant de faire quelques choses avec un bon rapport qualité/Prix . Si vous avez des remarques , des questions , n'hésiter pas à me contacter .
J'ai également une autre activité d'illustrateur en tant qu'artiste auteur , l'héroïque Fantasy ( Surtout mon Gourou Paul Bonner ) , c'est vraiment un truc qui me plait . Si vous avez envies de me passer commande pour des illustrations , j'en serais ravi . Enfin la je suis ouvert à tout
Tout ce qui concerne quelque de choses de Créatif m'intéresse .
Toutes les figurines sont livrées en colissimo recommandé assuré en R . Emballées deux fois ,dans deux emballages séparées , avec un numéro de suivi par internet pour vous . En cas de vol ou de perte du colis vous pouvez être assurez à la hauteur de la somme choisir ( R1 , R2 , ou R3 ) . Je n'ai à ce jour eu aucun problème avec mon système d'emballage de vol ou de casse de la part de la postes . ( Une armée de 2000 Pts représente 12,90 € de frais de port ). Livraison 48H ouvrables. ( Dimanche et jour fériées ) .
Pour des figurines de types Wharammer Battle et Wharammer 40000.
A) Pour des figurines Montées :
Tabletop
Troupe de base = 5€/figurine
Figurines spécial = 8€/figurine
Monstre ou Véhicules de grosse taille = 30€/figurine
Troupe de base = 8€/figurine
Figurines spécial = 16€/figurine
Monstre ou Véhicules de grosse taille = 45€/figurine
C) Peinture d'exposition .
A déterminer avec le client , en fonction de ces besoins .
D) Peinture de Décors .
40 € à 70 € , en fonction de la grosseur du décor .
E) Socle .
1,20 € par socles . (Sous couche – soclage – Peinture – Flocage – Vernis)
F – G ) Fabrication de Décors . Socles personnalisées . Moules*
Prix à déterminer avec le clients , en fonctions des besoins .
*Toutes les travaux de sculpture intégral , peuvent être moulé également .
Toutes les commandes de figurines sont livrées dans les meilleurs délais , avec factures .
Les règlements peuvent être effectués par chèque, virements bancaire .
Mon site internet est mis à jour très souvent , je pense bientôt mettre des sculptures complètes également . Pleins de projets en cours , j'aime ça et je veux faire ça bien . Que se soit pour la figurines , le dessin , la peinture , j'essaye d'en vivre , donc tout est fais le plus sérieusement possible . Bref j'essaye de trouver un juste équilibre dans ce que je fais , vous êtes tenus au courant tout au long du processus de peinture , par mail ou par sms au besoins . Je peux également vous joindre par téléphone gratuitement à partir de 20h sur les portables et en illimité sur les Fixes . En gros je m'adapte !
Site internet , avec une grosse galerie de figurines :
http://ulven.jimdo.com
Me contacter :
ulven2005@gmail.com