Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Space hulk V3
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
shadow paladin
Salutations !!
Voila, n'ayant pas eu le temps ni d'acheter ni de reserver le nouveau Space Hulk, je me retrouve bredouille....
Aussi, je voudrais savoir si certains (qui en ont en trop ....^^) pourraient le revendre ou pour d'autres raisons.
Voila tout est dit.
A plus.

Les cours prennent de plus en plus de temps.....
Nightbringer
Y'en a sur ebay.
D'ailleurs, y'en a qui n'y perdent pas le nord: ils ont acheté des boites pour les vendre en pièces détachées ! blink.gif
Draaz
Y en a aussi sur pas mal de boites sur le net, du moins en amérique.
Les deux boutiques près de mon nouveau chez moi (Québec) en ont encore pas mal dans les rayons (L'Imaginaire et le Donjon).
Si tu trouves rien en France c'est toujours mieux que de se faire escroquer sur ebay et tu auras une version en français
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=...at2s=&langue=fr
(prix hors taxe, faut ajouter 12.5 pour 100, au final c'est le même prix qu'en France + les frais de port)

Je vais surement de laisser tenter même si je n'ai pas reconstituer de groupe de joueur, ca doit être trouvable dans l'association de jeux de rôle de mon université...

Draaz
jarran29
mon revendeur en a encore en stock (à Brest donc).

si tu veux, on peut s'arranger pour que je te l'envoies (mais bonjour les fdp avec ces 5kg...), et dans ce cas, on passe en MP.
urhtred_gohslord
J'ai trouvé mon mien sur priceminister, mais FDP qui font monter le shmilblik à 91€... ça fait mal, d'autant que à la base le colis de mon revendeur a été déclaré perdu... la haine.
Il doit leur en rester un à 78€ de base (sans FDP).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.