Putain, on a affaire à des trisogols de première là. Bon, je m'emporte, mais voir une chiée de posts qui n'ont plus de rapport avec le sujet, tout ça pour balancer des "ouééé tro forr, ######, ça encule en close même les tyty" désolé, mais bon.
Benquez, t'es nouveau, je te conseille de lire la charte et de t'y conformer, si tu n'as pas eu le message en PV d'un modérateur, voilà qui est fait via quelqu'un qui en a un peu marre.
et ensuite je ne vois pas où vous avez ete chercher qu'on ne peut pas mettre une escoude d'assaut avec ou sans reacteur dans un rhino
Genre, les Questions/Réponses sur le site Games Workshop, section véhicule numéro 27 (pour la version anglaise):
"Models with jump packs may not be passengers in transport vehicles"
Voilà qui clot ce débat.
Nan tu dis ca parce que tu es énervé...
Non, mais ce n'est pas dans l'odre hein, les salamanders avec leur ini3 et leurs armes nécessitant de se mettre le plus proche possible du CàC, se fera massacrer juste après. C'est con...
"il n'y a pas de mauvaise armée juste de mauvais généraux"
Tu es naïf, genre pourquoi tu crois avoir tant de mal contre l'armée de tir de Chipkool' Surtout si tu veux faire de l'assaut! Non, 40k est déséquilibré, les armées de tirs se débrouillent bien mieux, surtout s'il y a du tir indirect!
chipkool(je sais pas si il a mit ce nick sur ce forum,un chipkool qui joue des taux,du chaos ,des blood angel et des tyranide ca vous rappelle quelqu'un'?) joue du chaos les silver..?
Il joue de l'Iron Warriors, une des armées le plus facilement optimisable à 40k, en même temps que la garde impériale, les eldar et les SM Ultramarines
a wh40k toute les armées se vallent suffit de savoir les utiliser ;0) ca sert a rien de discuter avec toi t'es pas objectif , j'ai joué bon nombre de fois contre chipkool et nous ne sommes ni l'un ni l'autre des debutants
Ce n'est pas parce qu'on joue souvent qu'on est pas un débutant! Perso, demande à Chipkool le sors que j'ai reservé à son armée de Tau en tournois au ludika4gamers. Voilà ce que donne une armée gentille (les tau) contre une armée véritablement de tournois (mes Eldar).
Oui, les armées se vallent QUAND ELLES NE SONT PAS OPTIMISEES, ce qu'on oublie de mettre. Toutes les armées n'ont pas le même facteur d'opimisation, voilà ou est le problème. Un tau ou un tyrannide optimisée ne vaudra JAMAIS de l'Ultramarine optimisé, à talent des joeurs égal, il est sûr qu'une armée optimisée jouée par un débutant se fera avoir par un joueur vétérant même si celui-ci à une armée moins efficace.
DevilFlash, optimisateur et vétéran