Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WoA] King of Memphis with entourage
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Etienne, Duc d'Aquitanie
Par ici.

En gros, c'est toujours aussi moch...Concept, pardon, avec des chats avec des coupes à la Elvis ou des visages à faire tourner du lait dans une casserole carrée (c'est vous dire).

Enfin bon, ces braves gens ont le mérite d'exister et de ne pas encore être passés au prépeint (rho la vile critique...D'autant que c'est pas mieux que du R...).

Un avis sur la question ? Moi perso, j'en trouve pas un sur les trois pour rattraper les autres...

Titi
Draaz
QUOTE
En gros, c'est toujours aussi moch...Concep

Toujours ? Tu étais cette avis à la gamme Crocodile Games en général ?!


Je trouve la sculpture toujours aussi vine et propre, c'est une belle figurine mais d'un mauvais goût total

L'autre sortie en même temps, d'autres camp followers

user posted image
Moche ?


Draaz



PS : La balise c'est WoA, pas AoA
Doomsword
Perso j'aimais assez les Sebeki (les Hommes-Crocodiles), ils avaient pas mal de classe. Et quelques autres aussi, dans mon souvenir.
Apres c'est sur que ceux-la sont ... moches.
Mais la figurine du milieu a un petit cote rigolo. Le batonnet multicolore, tenu en d'une main reprenant un symbole a la fois divin et rock...on se fait plewe. Mais c'est pas ca qui suffirait a me les faire aimer.
Doomsword - Finalement, ca se joue comment WoA?
Triz'
QUOTE("Doomsword")
Doomsword - Finalement, ca se joue comment WoA?

Avec des dés...

C'est fin, c'est original, ça nous change des figurines qui se battent.

Moi j'aime bien.

Triz' - Ho la belle supportrice pour BloodBowl...
botrix
Moui, c'est bien sculpté, mais effectivement c'est pas la super classe...

WoA, c'était pas coulé comme jeu? ou je confond avec autre chose?
Draaz
QUOTE
WoA, c'était pas coulé comme jeu? ou je confond avec autre chose?

Non la boite US a juste le dynamisme d'une huitre en hibernation
Ce que est à l'eau c'est ca distribution en France mais vous trouverez tout de même des figurines sur ludikbazar ou sur le site du grandblup (voir le bandeau en haut de page pour tomber sur la meilleurs boutique du net, si si je vous jure, en plus les bénéfices vont en achat compulsif de figurine du taulier, vous fetes donc double bonne action pour le marché de la figurine).

QUOTE
Triz' - Ho la belle supportrice pour BloodBowl...

C'est claire, facilement convertible en pompom girls en plus

QUOTE
Doomsword -  Finalement, ca se joue comment WoA?

Donc tu avoues par là que tu n'as jamais lu l'article sur j'avais fait sur le sujet sur le site ? La faute sera réparé sous peu j'espère...

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.