Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [16/01/10] Tournoi L'Âge du Rag'Narok
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Triz'
Salut les potos !

Un petit post (ça faisait longtemps) pour vous dire que j'organise un tournoi de L'Âge du Rag'Narok à l'occasion des Journées Figurines et Jeu de Sartrouville le 16 janvier.

http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34906

Viendez nous voir !
botrix
Sartrouville, trop loin..

Par contre, du 3000pts, ca commence à faire de la figouze nan? tu te sens d'attaque pour arbitrer tout ca tout seul?

botrix, qui n'arbitrerait pas du 2000pts battle tout seul
Draaz
Cette année Sartrouville semble avoir passé une vitesse au dessus avec le nombre de jeux participatifs notamment

Comme par c'est la première années où je ne pourrai pas venir. Monde cruelle, à croire que les gens ne veulent pas que je propage la bonne parole !

Tu nous feras des photos

Draaz
Triz'
QUOTE("botrix")
Par contre, du 3000pts, ca commence à faire de la figouze nan? tu te sens d'attaque pour arbitrer tout ca tout seul ?

botrix, qui n'arbitrerait pas du 2000pts battle tout seul

3000 pts, c'est 40 figouzes sur 6-8 unités en moyenne.

Après niveau arbitrage, j'ai précisé quelques règles sur lesquelles tout le monde n'est pas d'accord (même les Dragons Rouges entre eux), et puis les 12 tournoyeurs français de Lajdurague se connaissent tous, donc ça se fait dans la bonne humeur...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.